Pronostic Union Berlin – Bayern Munich

Dimanche 17 Mai 18:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

13.50/7.00/1.20

Du coté de l’Union Berlin

Dimanche 17 mai 18 : 00 – L’Union Berlin réalise une saison en demi-teinte, enchaînant les bons comme les mauvais résultats. Actuels 11ème, les joueurs entraînés par Urs Fischer, n’ont remporté que 3 de leurs 8 dernières rencontres. Ils restent notamment sur une défaite sur la pelouse de Fribourg (1-3). À domicile, les coéquipiers de l’attaquant suédois, Sebastian Andersson, ne présentent pas de meilleurs résultats. Les berlinois n’ont en effet remporté qu’un seul de leurs 4 derniers matchs sur leur pelouse, tout en concédant 7 buts lors de ces matchs. Nul doute que l’Union Berlin devra élever son niveau de jeu pour espérer réaliser un résultat face à son adversaire du jour, qui plus est dans un stade vide.

Du coté du Bayern Munich

Leader, avec 4 points d’avance sur son plus proche poursuivant, le Bayern Munich n’a plus connu la défaite en Bundesliga depuis maintenant 11 rencontres. Les joueurs entraînés par Hans-Dieter Flick ont également remporté 7 de leurs 8 derniers matchs. Sur cette période, ils ont d’ailleurs réalisé 5 clean sheet, et n’ont encaissé que 4 buts. En déplacement les coéquipiers d’Ivan Perisic sont sur une série de 5 victoires consécutives. Une dynamique qui dure depuis le début de la saison, puisqu’à l’extérieur ils ne se sont inclinés qu’à 2 reprises, le tout en 12 rencontres. Des statistiques qui s’expliquent par une redoutable attaque, qui marque en moyenne 2.92 buts par rencontre à l’extérieur. Une attaque emmenée par le meilleur buteur du championnat, Robert Lewandowski, déjà auteur de 25 réalisations. Pour ces raisons, on privilégiera une victoire facile des Munichois pour ce pronostic Bundesliga.

Le feeling : victoire Bayern 0-1/ 0-2 / 0-3 @ 2.32


Votre 1er pari remboursé jusqu’à 50€ s’il est perdant sur Feelingbet.fr + un freebet surprise avec le code promo “Bundesliga” envoyé via promotion@feelingbet.fr ➡️ j’en profite


    Recevez notre combi foot quotidien!