Pronostic Ulsan Hyundai – Sangju Sangmu Phoenix

Samedi 9 Mai 07:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

1.58/3.80/5.30

Du coté de Ulsan Hyundai

Samedi 9 mai 7 : 00 – Auteur d’une excellente saison lors du précédent exercice, Ulsan Hyundai a dû se contenter de la seconde place. Les joueurs entraînés par Kim Do-hoon démarrent leur saison, en affrontant un adversaire (Sangju Sangmu Phoenix) contre lequel ils n’ont plus perdu depuis 3 rencontres à domicile. D’ailleurs, sur leur pelouse, les coéquipiers du défenseur néerlandais, Davy Bulthuis, ne se sont inclinés qu’à 2 reprises lors de la saison 2019, pour un total de 13 victoires et 4 nuls. Des performances qui s’expliquent par une défense plus que solide à domicile, qui encaisse en moyenne seulement 0.89 but par match.

Du coté de Sangju Sangmu Phoenix

Sangju Sangmu a terminé la saison précédente en milieu de classement, à la 6ème position. Les coéquipiers du sud-coréen, Oh Se-hun ont réalisé une saison en demi-teinte, connaissant de gros passage à vide. En déplacement notamment, les joueurs entraînés par Kim Tae-wan ont remporté que 6 de leurs 19 rencontres, concédant 9 revers. Malgré tout, ils ont terminé l’exercice 2019 en boulet de canon, remportant 5 de leurs 7 derniers matchs de l’année, dont 2 à l’extérieur. Pour autant, face au second de la dernière édition de la K-League 1, les visiteurs ne partent pas favoris. On privilégiera en toute logique une victoire à domicile, pour ce pronostic foot.

Le feeling : Victoire Ulsan Hyundai @ 1.58


Votre 1er pari remboursé jusqu’à 50€ s’il est perdant sur Feelingbet.fr + un freebet surprise avec le code promo “K-League 1” envoyé via promotion@feelingbet.fr ➡️ j’en profite


    Recevez notre combi foot quotidien!