Pronostic Ukraine Macédoine du Nord

Ukraine
Ukraine
VS Macédoine du Nord
Macédoine du Nord
Euro 2021 Groupe C
Jeudi 17 juin 15:00

Battue sur le fil aux Pays Bas pour son entrée en lice, l’Ukraine est passée tout proche d’un gros coup. En face, la Macédoine du Nord n’a rien pu faire face à l’Autriche pour le premier match de son histoire dans un Euro. Pour rappel, le Groupe C est également composé des Pays-Bas (3 points) et de l’Autriche (3 points).


📌 L’Ukraine joue déjà gros

Dominée par les Pays-Bas, l’Ukraine est pourtant passée tout proche de réaliser un bon coup. Les joueurs de Chevtchenko pensaient en effet tenir le point du nul après avoir remonté leur retard de 2 buts grâce à des réalisations de Yarmolenko et Yaremchuk. Mais finalement, pas récompensée de ses efforts, la Sbirna a fini par concéder une défaite cruelle (2-3)… Conséquence, avec 0 point au compteur, les coéquipiers de Zinchenko ont tout intérêt à s’imposer face à la Macédoine, à l’Arena Nationala de Bucarest en Roumanie, pour rester dans la course à la qualification. Pour y parvenir, les Ukrainiens devront en revanche mettre fin à leur mauvaise passe à l’extérieur, eux qui n’ont remporté aucune de leurs 8 dernières sorties hors du sol ukrainien. La faiblesse de l’adversité pourrait les y aider…

📌 La Macédoine marque ses premiers points ?

Première difficile pour la Macédoine du Nord. Pour son premier match dans un Euro, la 65ème nation au classement FIFA a effectivement souffert face à l’Autriche. Même si les joueurs d’Angelovski ont réussi à revenir au score par l’intermédiaire de Pandev, ils ont finalement et logiquement concédé une défaite par 2 buts d’écart (1-3). Un résultat qui place le petit poucet de la compétition dans une situation délicate, puisqu’il perdrait presque tout espoir de rallier les 1/8 en cas d’un nouveau revers. Les Macédoniens gardent d’ailleurs un mauvais souvenir de leur prochain adversaire, contre lequel ils restent sur 2 défaites lors des éliminatoires pour l’Euro 2016… Au vu du premier match des deux nations, on privilégiera un succès des Ukrainiens, cote à 1.63, au terme d’un match ouvert.

Le feeling sur Ukraine Macédoine du Nord

Pronoschoixcote
1X211.63
Buts +/-+ 2.51.88
Score2-1 / 3-1 / 4-14.20


Pariez sur Ukraine Macédoine du Nord

Pos.BookmakersOffre Bonus
1FeelingBet300 EURPariez
2GenyBet250 EURPariez
3France Pari150 EURPariez
4Zebet150 EURPariez
5Parions Sport150 EURPariez
6Bwin120 EURPariez
7Unibet100 EURPariez
8Pokerstars100 EURPariez