Pronostic Ukraine Angleterre

Ukraine
Ukraine
VS Angleterre
Angleterre
Euro 2021 1/4 de finale
Samedi 3 juillet 21:00

Victorieuse de la Suède au bout des prolongations en 1/8 de finale, l’Ukraine a déjà écrit la plus belle page de son histoire, mais ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. En face, en venant à bout de l’Allemagne en huitième de finale malgré quelques frayeurs, l’Angleterre a confirmé son statut de favori pour le titre.


📌 L’Ukraine peut-elle créer l’exploit ?

Pour son premier 1/8 de finale de son histoire dans un Euro, l’Ukraine était bien à la hauteur de l’évènement. Les joueurs de Chevtchenko ont effectivement disposé de la Suède, pourtant favorite, au terme d’une rencontre à suspense. Bousculée en première période même si elle avait ouvert le score contre le cours du jeu par l’intermédiaire de Zinchenko, la Sbornia a équilibré les débats en seconde période mais sans parvenir à prendre l’ascendant. La sélection ukrainienne a finalement dû attendre le bout des prolongations pour décrocher son ticket pour les quarts de finale grâce à un but de Dovbyk.

Une qualification historique qui ne peut que galvaniser les coéquipiers de Yarmolenko. Pour rappel, ils n’avaient remporté que 4 de leurs 16 dernières rencontres et étaient sortis de leur groupe par la petite porte avec seulement un succès face au petit poucet de la compétition : la Macédoine du Nord. Sans pression, les Ukrainiens joueront donc une nouvelle fois crânement leurs chances, eux qui n’ont strictement rien à perdre. N’oublions cependant pas que l’Ukraine retrouve un adversaire qu’elle n’a battu qu’à une seule reprise en 7 confrontations, pour 4 défaites… N’hésitez également pas à consulter le comparateur de cote sur l’Euro, qui place logiquement l’Ukraine en position d’outsider.

📌 L’Angleterre lancée vers le titre

Placée dans la catégorie des favoris pour le titre avant même le début de ce championnat d’Europe, l’Angleterre est bien au rendez-vous. Après être sortis en tête de leur groupe sans avoir brillé, les joueurs de Southgate ont passé avec brio le premier gros test de leur compétition. Au terme d’une partie équilibrée mais où ils se sont montrés plus efficace, les Three Lions ont effectivement écarté un autre favori : l’Allemagne, grâce à des réalisations de Sterling (3 buts dans cet Euro) et de Kane durant le dernier quart d’heure. Désormais sur une série de 10 rencontres sans défaite, dont 9 victoires, et en ayant toujours pas encaissé de but dans cet Euro, les coéquipiers de Foden abordent leur 1/4 de finale en totale confiance et arboreront une nouvelle fois l’étiquette du favori.

Les Britanniques joueront néanmoins pour la première fois hors du sol anglais après 4 matchs disputés à Wembley. Une donnée qui pourrait avoir son importance, même si depuis le Mondial 2018 ils ont remporté 7 de leurs 12 déplacements, pour seulement 3 revers… Au vu de la dynamique des deux équipes et de l’écart sur le papier entre les deux sélections, on privilégiera en tout cas une victoire de l’Angleterre au Stadio Olimpico de Rome, cote à 1.45. Suivez le dernier quart de finale de cet Euro sur notre livescore.

Le feeling sur Ukraine Angleterre

Pronoschoixcote
1X221.45
+/- buts+ 2.51.88
ButeurSterling2.95


Pariez sur Ukraine Angleterre

Pos.BookmakersOffre Bonus
1FeelingBet300 EURPariez
2GenyBet250 EURPariez
3France Pari150 EURPariez
4Zebet150 EURPariez
5Parions Sport150 EURPariez
6Bwin120 EURPariez
7Unibet100 EURPariez
8Pokerstars100 EURPariez