Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Udinese – Lecce

Pronostic Udinese – Lecce

Mercredi 29 juillet 19:30

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

2.25/3.65/2.97

Du coté de l’Udinese

– Le maintien en poche, l’Udinese peut respirer ! Et pour cause, en enchaînant un second succès consécutif, après avoir disposé du désormais nouveau champion d’Italie, la Juventus Turin (2-1), les joueurs entraînés par Luca Gotti ont définitivement acté leur maintien. En effet, ils restent sur une courte victoire sur la pelouse de Cagliari (0-1). Un succès qui s’est dessiné après un but de Stefano Okaka dans les toutes premières minutes de la rencontre… Les Frioulans comptent désormais 10 points d’avance sur la zone rouge. Ainsi, actuels 14ème du classement Serie A, l’Udinese va pourvoir apprécier les deux dernières journées de la saison, sans aucune pression.

D’ailleurs, au vu des derniers résultats des Bianconeri à domicile, heureusement que le club a d’ores et déjà validé son maintien dans l’élite. Effectivement, hormis un succès face à la Juve lors de leur dernier match à domicile. Les coéquipiers de Kevin Lasagna (10 buts et 3 passes décisives), n’ont remporté aucun de leurs 7 derniers matchs disputés sur leur pelouse, à la Dacia Arena. Ceci-dit, nul doute que l’Udinese aura à cœur de gagner, pour terminer sa saison à domicile par un succès.

Du coté de Lecce

– Sans doute la défaite de trop pour Lecce ! Et pour cause, après leur victoire (3-2) contre Brescia, qui leur a permis de croire au maintien, les joueurs entraînés par Fabio Liverani se sont à nouveau éloignés du maintien. En effet, en s’inclinant cruellement au bout des arrêts sur la pelouse de Bologne (3-2), après avoir pourtant remonté un retard de 2 buts, les Salentini n’ont plus qu’un infime espoir de se maintenir. Effectivement, actuels 18ème, ils comptent toujours 4 points de retard sur la première équipe non relégable, le Genoa. Par conséquent, à 2 journées de la fin, Lecce aura besoin d’un incroyable concours de circonstances pour ne pas être relégué en Serie B.

Par ailleurs, les derniers résultats des coéquipiers de Marco Mancosu (13 buts et 4 passes décisives) à l’extérieur, ne laissent rien présager de bon. Ces derniers sont en effet sur une série de 6 matchs sans la moindre victoire à l’extérieur, dont 5 revers. D’ailleurs, depuis la reprise de la saison, ils n’ont remporté qu’un seul point sur 15 possibles lors de leurs 5 dernières rencontres disputées hors de leur base. Enfin, pour rien arranger ! Lecce n’a remporté aucun de ses 3 derniers duels face à son adversaire du jour… Ceci-dit, sur la pelouse d’une formation qui n’a plus rien à jouer en cette fin de saison, Lecce peut encore espérer que son adversaire ait l’esprit ailleurs pour obtenir un succès capital dans la course au maintien. À contrario, en cas d’un revers, le club serait officiellement relégué en seconde division. D’ailleurs, on optera plutôt pour une victoire à domicile de l’Udinese, pour ce pronostic Serie A.

Le feeling : Victoire Udinese @ 2.42

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

    Recevez notre combi foot quotidien!