Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Udinese – Juventus Turin

Pronostic Udinese – Juventus Turin

Jeudi 23 juillet 19:30

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

6.40/4.50/1.53

Du coté de l’Udinese

– L’Udinese piétine en cette fin de saison ! Et pour cause, après leur nul face à la Lazio Rome (1-1), les joueurs entraînés par Luca Gotti viennent de subir leur seconde défaite au cours des 3 dernières journées. En effet, ils restent sur un cruel revers sur la pelouse de Naples (2-1), qu’ils ont concédé au bout des arrêts de jeu en encaissant un but à la 95ème minute… Néanmoins, avec toujours 7 points d’avance sur le premier relégable, Lecce, les Bianconeri conservent une avance plutôt confortable sur la zone rouge. Pour autant, en cas d’un nouveau faux pas, l’actuel 16ème du classement Serie A pourrait se faire quelques frayeurs…

D’ailleurs, les derniers résultats des coéquipiers de Kevin Lasagna (10 buts et 3 passes décisives) à domicile, ne parlent pas du tout en leur faveur. Depuis la reprise de la saison, ils n’ont en effet pris que 2 points sur 12 possibles lors de leurs 4 derniers matchs disputés sur leur pelouse, à la Dacia Arena. Enfin, pour rien arranger ! L’Udinese n’a remporté aucun de ses 6 derniers duels face à son adversaire du jour. Le club devra donc sans doute attendre la prochaine journée, pour assurer son maintien, peut-être définitivement, dans l’élite…

Du coté de la Juventus Turin

– La Juventus Turin se rapproche d’un nouveau titre ! En effet, en s’imposant sur leur pelouse contre la Lazio Rome (2-1), les joueurs entraînés par Maurizio Sarri ont fait un pas supplémentaire vers le titre. Et pour cause, grâce à ce résultat marqué par le doublé de CR7 et en cas d’une nouvelle victoire lors de leur prochain match, les Bianconeri pourraient prendre 9 longueurs d’avance sur leur dauphin, l’Atalanta Bergame… Ainsi, alors qu’il ne resterait plus que 3 journées à disputer avant l’issue de la saison. La Vieille Dame ne serait plus très loin de remporter son neuvième Scudetto consécutif, le 36ème de son histoire.

Pour autant, même si le titre tend les bras à la Juve, le club ne va pas devoir se relâcher à l’approche du terme de la saison. Effectivement, les coéquipiers de Cristiano Ronaldo (30 buts et 9 passes décisives), restent sur une mauvaise passe à l’extérieur. Et pour cause, après avoir repris la saison par 2 succès. Ces derniers restent sur une défaite face au Milan AC (4-2) et un nul contre Sassuolo (3-3) lors de leurs 2 dernières rencontres disputées hors de leur base. Malgré tout, face à une formation de bas de tableau, le leader débutera le match avec le statut de favori. D’ailleurs, on privilégiera une victoire à l’extérieur de la Juventus de Turin, pour ce pronostic Serie A.

Le feeling : Victoire Juventus Turin @ 1.61

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

    Recevez notre combi foot quotidien!