Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Udinese – Atalanta Bergame

Pronostic Udinese – Atalanta Bergame

Dimanche 28 juin 19:30

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

6.75/4.70/1.45

Du coté de l’Udinese

– L’arrêt de la saison pendant plus de 3 mois n’a apparemment rien changé pour l’Udinese… Alors qu’ils restaient sur 7 matchs sans victoire avant l’interruption du championnat, les joueurs entraînés par Luca Gotti ont repris par une défaite. Un revers concédé sur la pelouse du Torino (1-0). Ainsi, actuels 15ème du classement Serie A, les Bianconeri se dirige inexorablement vers la zone rouge, eux qui n’ont que 3 points d’avance sur le premier relégable, Lecce…

Pour autant, au vu de leur situation, les coéquipiers de l’italien, Stefano Okaka (5 buts et 2 passes décisives), affichent un bilan plus que correct à domicile (5V / 4N / 4D). Ils restent d’ailleurs sur 2 résultats nuls et 1 victoire lors de leurs 4 dernières rencontres disputées sur leur pelouse, à la Dacia Arena. Néanmoins, une autre statistique est à prendre en compte avant cette rencontre. L’Udinese n’a remporté aucun de ses 4 derniers duels face à son adversaire du jour.

Classement et tendance

Du coté de l’Atalanta Bergame

– Matchs après matchs, l’Atalanta Bergame ne s’arrête plus de gagner, même dans des situations délicates… Ainsi, alors qu’elle était menée de 2 buts après seulement 11 minutes de jeu par la Lazio Rome, la Dea est tout de même parvenue à renverser la situation pour au final s’imposer 3-2). Un succès loin d’être anodin, puisque désormais les joueurs entraînés par Gian Piero Gasperini ne comptent que 4 points de retard sur la troisième marche du podium, occupée par l’Inter Milan. Ainsi, actuels 4ème, ils peuvent toujours espérer terminer sur le podium…

Par ailleurs, en déplacement, les coéquipiers du slovène, Josip Ilicic (15 buts et 4 passes décisives), présentent un excellent bilan (8V / 4N / 1D). Ces derniers restent d’ailleurs sur 3 victoires consécutives hors de leur base. Dont 2 victoires éclatantes sur la pelouse du Torino (0-7) et celle de Lecce (2-7)… Des statistiques qui s’expliquent entre autres par une attaque très prolifique, qui marque en moyenne 2.85 buts par match à l’extérieur. On privilégiera donc une victoire à l’extérieur de l’Atalanta Bergame, pour ce pronostic Serie A.

Le feeling : Victoire Atalanta Bergame @ 1.45

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

Pas encore inscrit ?

    Recevez notre combi foot quotidien!