Pronostic Turquie Pays-Bas

pronostic Turquie Pays Bas

Turquie – Pays-Bas

Après avoir raté les 4 dernières éditions de la Coupe du Monde, la Turquie a pour ambition de s’emparer de l’une des deux premières places. De son côté, grand absent du dernier Mondial, les Pays-Bas comptent bien débuter les qualifications par un succès face à leur principal adversaire pour la première place. La partie s’annonce donc serrée pour ce choc du groupe G.

Pronostic Turquie Pays-Bas – Qualification Coupe du Monde

24/03/2021 18:00

1 = 4.50 / X = 3.65 / 2 = 1.63


La Turquie joue la 1ère place du groupe

Avec seulement 1 victoire en 8 matchs (1V/5N/2D), la Turquie sort d’une année plus que compliquée. Les joueurs de Senol Günes ont d’ailleurs terminé dernier de leur groupe en Ligue des Nations et ont donc été rétrogradé en Ligue C suite à leur dernière défaite (2-0) en Hongrie. Ceci-dit, avec seulement un revers lors de leurs 12 derniers matchs disputés sur leur terre (7V/3N/2D), avec notamment une victoire (2-0) contre l’équipe de France championne du monde en titre, les Turcs comptent bien lancer idéalement leur campagne de qualification en réalisant un gros coup. Malgré leur statut d’outsiders au coup d’envoi, les coéquipiers de Burak Yilmaz comptent donc bien jouer crânement leurs chances pour ce pronostic Qualification Coupe du Monde. L’absence de public à la Türk Tekecom Arena d’Istanbul jouera par contre en la défaveur de la Turquie…

Les Pays-Bas veulent débuter l’année sur une bonne note

Décevants en 2020 avec à peine 3 victoires en 8 rencontres (3V/3N/2D), les Pays-Bas comptent bien se remettre en ordre de marche avant l’Euro qui approche à grand pas. Les joueurs de Frank De Boer restent d’ailleurs sur 2 succès lors de leurs 2 derniers matchs, l’un à domicile contre la Bosnie-Herzégovine (3-1) et un autre en Pologne (1-2). Deux succès qui n’ont malgré tout pas suffit aux Hollandais pour terminer 1er de leur groupe en Ligue des Nations… Ceci-dit, avec aucune défaite lors de leurs 7 derniers déplacements, les Oranges abordent la partie avec des certitudes. Les coéquipiers de Memphis Depay devront cependant à coup sûr livrer un match de qualité pour espérer rafler la mise face à un adversaire toujours coriace. On privilégiera d’ailleurs un nul pour ce choc.

Pronostic Turquie Pays-Bas

Pronoschoixcote Feelingbet
1X2X3.65
+/- buts+2.51.65
RésultatPays-Bas gagne une des 2 mi-temps1.27

Découvrez ici le Classement Qualification Coupe du monde 2022
Découvrez ici le Calendrier Qualification Coupe du monde 2022

Pariez sur Turquie Pays Bas

Pos.BookmakersOffre Bonus
1FeelingBet300 EURPariez
2GenyBet250 EURPariez
3France Pari150 EURPariez
4Zebet150 EURPariez
5Parions Sport150 EURPariez
6Bwin120 EURPariez
7Unibet100 EURPariez
8Pokerstars100 EURPariez