Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Tottenham – West Ham

Pronostic Tottenham – West Ham

Mardi 23 juin 21:15

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

1.67/4.10/5.10

Du coté de Tottenham

– Actuel 8ème du classement Premier League, Tottenham a redémarré sa saison par un nouvelle contre-performance. Et pour cause, les Spurs ont concédé le nul, sur leur pelouse, contre Manchester United (1-1)… Les joueurs entraînés par le portugais, José Mourinho, ont donc manqué l’opportunité de revenir à 1 point des Mancuniens et par la même occasion de se rapprocher des places européennes. Ainsi, après ce résultat, ils pointent déjà à 9 points de la Champions League et à 4 de l’Europa League, qui serait qu’une maigre consolation pour le dernier finaliste de la C1…

Par ailleurs, même si les coéquipiers d’Harry Kane (11 buts et 3 passes décisives), présentent un très bon bilan à domicile depuis le début de la saison (8V / 3N / 4D). Ces derniers restent sur 2 revers et 1 résultat nul lors de leurs 5 dernières rencontres disputées sur leur pelouse, au Tottenham Hotspur Stadium. Des résultats qui en disent beaucoup sur la méforme actuelle de Tottenham.

Classement et tendance

Du coté de West Ham

– Désormais 17ème, West Ham est désormais aux portes de la zone de relégation après son dernier résultat. En effet, les joueurs entraînés par l’écossais, David Moyes, se sont inclinés sur leur pelouse contre Wolverhampton (0-2), en cédant à 2 reprises dans les 20 dernières minutes de la rencontre… Par conséquent, avec le même nombre de points que la première équipe relégable (Bournemouth), les Hammers vont devoir lutter jusqu’à la fin de la saison pour tenter de se maintenir.

Ceci-dit, avec 6 revers au cours des 8 dernières journées de championnat, la tâche s’annonce plus que délicate pour les coéquipiers du français, Sébastien Haller (7 buts et 3 passes décisives). Par ailleurs, en déplacement, ces derniers présentent un bilan plus que médiocre (3V / 3N / 9D). Ils restent d’ailleurs sur 6 défaites consécutives hors de leur base… On privilégiera donc en toute logique une victoire à domicile de Tottenham, pour ce pronostic Premier League.

Le feeling : Victoire Tottenham @ 1.67

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

Pas encore inscrit ?

    Recevez notre combi foot quotidien!