Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Torino – Udinese

Pronostic Torino – Udinese

Mardi 23 juin 21:45

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

2.42/3.20/3.15

Du coté du Torino

– L’interruption de la saison semble avoir fait du bien au Torino. En effet, même s’ils ne se sont pas imposés sur leur pelouse, en concédant le nul (1-1) contre Parme, les joueurs entraînés par Moreno Longo ont mis fin à une série de 6 défaites consécutives. Ainsi, avec ce résultat plutôt encourageant, les Grenats qui occupent actuellement la 15ème place du classement Serie A, ont repris 3 points d’avance sur la première équipe relégable, Lecce.

Pour autant, à domicile, les coéquipiers d’Andrea Belotti (9 buts et 2 passes décisives), rencontrent des difficultés depuis le début de la saison (4V / 3N / 6D). Ils n’ont d’ailleurs pris que 4 points sur 15 possibles lors de leurs 5 dernières rencontres disputées sur leur pelouse, au Stade olympique de Turin. Dont une humiliation (0-7), subie contre l’Atalanta Bergame, le 25 janvier dernier…

Classement et tendance

Du coté d’Udinese

– Actuel 14ème, l’Udinese était dans une passe plutôt délicate avant l’interruption de la saison. Et pour cause, les joueurs entraînés par Luca Gotti, sont sur une série de 7 rencontres sans la moindre victoire en championnat. D’ailleurs, sur cette série, ils restent sur 4 résultats nuls consécutifs, le dernier contre la Fiorentina (0-0)… Par conséquent, en cas de nouvelle contre-performance, les Bianconeri pourraient voir se rapprocher dangereusement de la zone rouge, eux qui ne comptent que 3 points d’avance sur le premier relégable.

Par ailleurs, en déplacement, les coéquipiers de l’italien, Stefano Okaka (5 buts et 5 passes décisives), présentent un bilan plus que médiocre (2V / 3N / 8D). Ils n’ont d’ailleurs remporté aucune de leurs 4 dernières rencontres hors de leur base en championnat… Des résultats qui s’expliquent notamment par une défense beaucoup trop perméable, qui encaisse en moyenne 1.92 buts par match à l’extérieur. On peut donc s’attendre à une opposition serrée entre deux formations qui sont au coude à coude au classement. On privilégiera donc plutôt un nul, pour ce pronostic Serie A

Le feeling : match nul @ 3.20

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

Pas encore inscrit ?

    Recevez notre combi foot quotidien!