Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Torino – Hellas Vérone

Pronostic Torino – Hellas Vérone

Mercredi 22 juillet 21:45

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

2.37/3.45/2.92

Du coté du Torino

– Le Torino peine à enchaîner ! Et pour cause, après une belle victoire sur leur pelouse contre le Genoa (3-0), les joueurs entraînés par Moreno sont retombés dans leurs travers… Ils restent en effet sur une défaite sur la pelouse de la Fiorentina (2-0). Néanmoins, avec 8 points d’avance sur le premier relégable, les Grenats conservent une bonne marge d’avance sur la zone rouge. Ainsi, actuel 15ème du classement Serie A, à 4 journées du terme de la saison, le Torino est sur la bonne voie du maintien.

D’ailleurs, les coéquipiers d’Andrea Belotti (16 buts et 4 passes décisives), sont plutôt sur une bonne dynamique à domicile. Effectivement, depuis la reprise de la saison, ils ont pris 10 points sur 15 possibles lors de leurs 5 derniers matchs disputés au Stade olympique de Turin. Par conséquent, le Torino a tout intérêt à poursuivre sa belle passe sur son terrain afin de faire un pas supplémentaire, et peut-être définitif, vers le maintien. En tout cas, face à une formation qui n’a plus rien à jouer, le club débutera la rencontre avec le statut de favori.

Du coté du Hellas Vérone

– La fin du rêve européen pour le Hellas Vérone ! En effet, en obtenant le point du nul sur leur pelouse face au troisième, l’Atalanta Bergame (1-1) et en enchaînant par la même occasion un cinquième match sans la moindre victoire en championnat… Les joueurs entraînés par Ivan Juric ont fait une croix définitive sur leurs chances de disputer l’Europa League la saison prochaine. Et pour cause, actuels 9ème du classement, les Gialloblu comptent désormais 13 points de retard sur la 6ème place. Un retard impossible à combler, alors qu’il ne reste plus que 12 points à prendre avant l’issue de la saison…

Par ailleurs, en déplacement, les coéquipiers de Matteo Pessina (7 buts et 4 passes décisives), traversent une période très compliquée. Effectivement, ces derniers n’ont plus gagné le moindre match à l’extérieur depuis le 5 janvier dernier face à SPAL (0-2). Depuis ils restent sur une série de 9 rencontres sans la moindre victoire hors de leur base, avec notamment 6 résultats nuls. Par conséquent, avec la fin de son rêve européen, le Hellas Vérone devrait terminer la saison en roue libre… Ainsi, le club ne devrait pas causer trop de problèmes à son prochain adversaire. On privilégiera donc plutôt un succès facile à domicile du Torino, pour ce pronostic Serie A.

Le feeling : Victoire Torino @ 2.35

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

    Recevez notre combi foot quotidien!