Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Torino – Genoa

Pronostic Torino – Genoa

Jeudi 16 juillet 19:30

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

2.17/3.35/3.35

Du coté du Torino

– La fin de saison du Torino devient de plus en plus stressante ! Et pour cause, en s’inclinant pour la quatrième fois lors de leurs 5 derniers matchs en championnat, les joueurs entraînés par Moreno se rapprochent doucement du précipice. En effet, après leur défaite sur la pelouse de l’Inter Milan (3-1), les Grenats ne comptent plus que 5 longueurs d’avance sur le premier relégable et 4 sur leur prochain adversaire… Le maintien est donc encore loin d’être acquis pour le Torino.

Néanmoins, à domicile, les coéquipiers d’Andrea Belotti (15 buts et 3 passes décisives), sont plutôt sur une bonne passe. Effectivement, depuis la reprise de la saison, ils ne se sont inclinés qu’à une reprise au Stade Olympique de Turin, pour 2 succès et 1 nul. Par conséquent, actuel 16ème du classement Serie A, à 6 journées du terme de la saison, le Torino s’apprête à disputer un match capital dans la course au maintien.

Classement et tendance

Du coté du Genoa

– Le Genoa ne sera pas resté longtemps relégable ! En effet, après être descendu dans la zone rouge il y a de ça 2 journées, les joueurs entraînés par Davide Nicola ont eu la réaction adéquate pour rapidement en sortir. Ils restent en effet sur une victoire sur leur pelouse contre le dernier, SPAL (2-0), leur première après 5 rencontres sans le moindre succès en championnat. Pour autant, actuels 17ème, le maintien est encore loin d’être assuré pour les Grifone. Et pour cause, à 6 journées du terme de la saison, le Genoa ne comptent qu’un seul petit point d’avance sur le premier relégable, Lecce…

Néanmoins, le club a des raisons d’y croire. Et pour cause, avant d’affronter une autre formation engagée dans la course au maintien, les coéquipiers de Goran Pandev (9 buts et 3 passes décisives), sont sur une très bonne dynamique à l’extérieur. Avec 2 succès et 4 résultats nuls, ces derniers n’ont en effet perdu aucune de leurs 6 dernières rencontres disputées hors de leur base. Des statistiques plutôt surprenantes au vu de leur situation ! Seule ombre au tableau. Sur la pelouse du Torino, le Genoa n’a remporté aucun de ses 8 derniers duels face à son adversaire du jour…  Par conséquent, on optera plutôt pour un double X/2 pour ce pronostic Serie A.

Le feeling : résultat double X/2 @ 1.52

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

Pas encore inscrit ?

    Recevez notre combi foot quotidien!