Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Tondela – Paços Ferreira

Pronostic Tondela – Paços Ferreira

Mercredi 24 juin 20:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

2.72/2.92/2.82

Du coté de Tondela

 – Tondela va devoir lutter jusqu’à l’issue de la saison pour obtenir son maintien. Et pour cause, actuels 14ème du classement Liga NOS, les joueurs entraînés par Natxo Gonzalez ne comptent plus que 5 points d’avance sur la zone rouge après leur dernier résultat… Ils restent en effet sur une défaite, concédée sur la pelouse du Sporting Portugal (2-0).

Par ailleurs, à domicile, les coéquipiers du brésilien, Ronan Jeronimo (3 buts et 2 passes décisives), affichent un bilan plus que médiocre (2V / 5N / 6D). Ainsi, hormis une victoire lors de leur dernier match contre Aves (2-0). Ils restent sur une série de 7 matchs sans la moindre victoire sur leur pelouse, à l’Estadio Joao Cardoso. Par conséquent, en cas d’une nouvelle contre-performance, Tondela pourrait se rapprocher dangereusement de la zone rouge…

Classement et tendance

Du coté de Paços Ferreira

– Comme son adversaire du jour, Paços Ferreira sera sous la menace de la zone de relégation jusqu’à la fin de la saison. En effet, actuels 16ème, les joueurs entraînés par le portugais, Pepa, ne comptent que 4 longueurs d’avance sur la zone rouge. Et pour cause, malgré leur dernière victoire contre Belenenses (2-1), ils restent sur 6 revers lors de leurs 9 dernières rencontres. Pour autant, en cas de nouveau succès, ils pourraient faire un véritable bon dans le classement. Ils en profiteraient également pour passer devant leur adversaire du jour…

Ceci-dit, en déplacement, les coéquipiers du brésilien, Douglas Tanque (7 buts et 1 passe décisive), présentent un bilan médiocre (3V / 2N / 8D). Seule lueur d’espoir, ils ont remporté 2 de leurs 3 victoires à l’extérieur depuis le début de la saison, lors de leurs 3 dernières rencontres disputées hors de leur base… Une statistique plutôt encourageante en perspective du maintien. Ainsi, face à une formation en grande difficulté sur sa pelouse, on privilégiera un nul pour ce pronostic Liga NOS.

Le feeling: match nul @ 2.92

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

Pas encore inscrit ?

    Recevez notre combi foot quotidien!