Pronostic Suisse Espagne

Suisse
Suisse
VS Espagne
Espagne
Euro 2021 1/4 de finale
Vendredi 2 juillet 18:00

Victorieuse de la France aux tirs au but en 1/8 de finale, à la surprise générale, la Suisse s’est qualifiée pour la toute première fois de son histoire pour les 1/4 de finale d’un Euro. En face, outsider pour le titre, l’Espagne a eu besoin des prolongations pour se défaire de la Croatie au terme d’un match spectaculaire.

📌 La Suisse réalise un nouvel exploit ?

La Suisse va bel et bien retrouver les 1/4 de finale d’une compétition majeure 67 ans après. Grâce à un courage à toute épreuve, les joueurs de Petkovic ont effectivement réussi l’exploit de sortir la France en huitième de finale après un scénario incroyable. Menée de deux buts à 10 minutes du terme, après avoir manqué un pénalty et alors que Seferovic avait ouvert le score, la sélection helvète est parvenue à arracher les prolongations grâce à une nouvelle réalisation de Seferovic et à un but de Gavranovic. La suite on la connait, les Suisses ont décroché la victoire au terme de la terrible séance des tirs au but (5 à 4)…

Sans doute galvanisés par cette performance, les coéquipiers de Shaqiri joueront à coup sur comme face aux champions du monde, c’est-à-dire sans pression, mais avec l’envie d’écrire l’histoire. La Suisse peut-elle enchaîner et créer un nouvel exploit face aux Espagnols ? Suivez le score en direct pour le découvrir.

📌 Attention au piège pour l’Espagne

Même si elle s’est faite peur, l’Espagne est toujours en vie dans cet Euro. Les joueurs d’Enrique ont dû effectivement faire preuve de caractère pour se sortir du piège croate. Alors qu’elle menée de 2 buts à 5 minutes de la fin du temps réglementaire, tandis qu’elle avait concédé l’ouverture du score sur une “boulette” de son gardien, la Roja a été poussée aux prolongations par la Croatie. Cependant, grâce à des buts coup sur coup de Morata et Oyarzabal, la sélection ibérique a finalement eu le dernier mot pour s’imposer (5-3) face aux vice-champions du monde.

Désormais sur une série de 12 rencontres sans défaite, dont 6 victoires, les coéquipiers de Laporte débuteront en tout cas leur quart de finale avec la casquette du favori. Le comparateur de cote sur l’Euro fait également des Espagnols de sérieux prétendants pour la qualification. On privilégiera d’ailleurs plutôt un succès de l’Espagne à la Gazprom Arena de Saint-Pétersbourg, cote à 1.70, même si la partie s’annonce serrée. À noter d’ailleurs que les 3 dernières rencontres récentes entre les deux sélections se conclues par 2 nuls (1-1) et par un court succès (1-0) de l’Espagne en Ligue des Nations en octobre 2020.

Le feeling sur Suisse Espagne

Pronoschoixcote
1X221.70
Score1-2 / 1-3 / 1-44.20
+/- buts+ 2.51.83


Pariez sur Suisse Espagne

Pos.BookmakersOffre Bonus
1FeelingBet300 EURPariez
2GenyBet250 EURPariez
3France Pari150 EURPariez
4Zebet150 EURPariez
5Parions Sport150 EURPariez
6Bwin120 EURPariez
7Unibet100 EURPariez
8Pokerstars100 EURPariez