Pronostic Suède Slovaquie

Suède
Suède
VS Slovaquie
Slovaquie
Euro 2021 Groupe E
Vendredi 18 juin 15:00

Entrée en matière réussie pour la Suède, qui a tenu en échec le favori du groupe : l’Espagne. En face, outsider de la poule, la Slovaquie a créé la surprise en venant à bout de la Pologne au terme d’une prestation aboutie. Pour rappel, le Groupe E est également composé de l’Espagne (1 point) et de la Pologne (0 point).


📌 La Suède vise les 3 points!

Outrageusement dominée par l’Espagne, même si elle aurait pu trouver la faille suite à un tir d’Isak sur le poteau, la Suède a idéalement lancé son Euro. Les joueurs d’Andersson ont effectivement décroché un précieux nul (0-0) contre la Roja, favorite du groupe, qui évoluait qui plus est à domicile. Un résultat qui a sans doute mis les Suédois en confiance, lesquels voudront bonifier leur performance en décrochant la victoire face à la prétendue équipe la plus faible de leur groupe : la Slovaquie. D’ailleurs, la sélection suédoise ne s’est jamais inclinée contre son prochain adversaire dans son histoire en 6 confrontations. Un succès permettrait en tout cas aux coéquipiers de Forsberg d’être quasiment assurés de disputer les 1/8 de finale. Mais la tâche ne sera pas simple

📌 La Slovaquie confirme ?

Au terme d’une prestation convaincante, et bien aidé par sa supériorité numérique durant la dernière demi-heure, la Slovaquie a créé une petite surprise. Les joueurs de Tarkovic sont effectivement venus à bout de la Pologne (2-1) grâce notamment à un but de Skriniar qui a redonné l’avantage à son équipe après une énorme entame de match. Tandis qu’en début de match les Slovaques avaient ouvert le score sur un but contre son camp du portier polonais après un slalom spectaculaire de Mak dans la défense adverse… Un succès capital puisqu’il positionne idéalement les coéquipiers d’Hamsik dans la course à la qualification. En confiance, la sélection slovaque tentera donc à coup sur de remettre ça face à la Suède et ainsi décrocher son ticket pour les 1/8. Sur la tendance du 1er match, les slovaques nous ont fait bonne impression dans le jeu mais les suédois ont prouvé qu’ils savaient bien défendre et possédaient avec Isak d’un attaquant redoutable. Un partage des points n’est pas impossible dans ce contexte…

Le feeling sur Suède Slovaquie

Pronoschoixcote
1X2X3.40
+/- buts– 2.51.43
ButeurIsak2.92


Pariez sur Suède Slovaquie

Pos.BookmakersOffre Bonus
1FeelingBet300 EURPariez
2GenyBet250 EURPariez
3France Pari150 EURPariez
4Zebet150 EURPariez
5Parions Sport150 EURPariez
6Bwin120 EURPariez
7Unibet100 EURPariez
8Pokerstars100 EURPariez