Pronostic St Etienne Rennes: les verts chercheront à sauver leur saison face au tenant du titre breton

2.85/3.10/2.50

Cotes Feelingbet.fr

Votre 1er pari remboursé jusqu’à 50€ s’il est perdant sur Feelingbet.fr + un freebet surprise avec le code promo “COUPE DE FRANCE” envoyé via promotion@feelingbet.fr ➡️ j’en profite

L’avis de la rédac’

Jeudi 5 mars 20 : 55 – Au plus mal en championnat, Saint-Étienne accueille Rennes, tenant du titre, avec la volonté d’offrir à ses supporters une finale dans une saison noire. En effet, les Stéphanois qui n’ont gagné qu’un seul de leurs 11 derniers matchs et qui restent sur un revers dans le derby face à Lyon (0-2), pointent à la 16ème place. Alors qu’ils n’ont que 2 points d’avance sur le barragiste, les joueurs de Claude Puel affichent un bilan médiocre à domicile, avec seulement 4 victoires en 14 matchs. À noter que la dernière victoire des Stéphanois face aux Rennais remonte à 2012.

Depuis 2014, les 6 derniers St Etienne – Rennes se sont conclus par un nul…

De leur côté, les Rennais sont dans un tout autre état d’esprit, ils restent sur un succès acquis sans difficultés sur la pelouse de la lanterne rouge Toulouse (2-0). Actuels troisième de Ligue 1, les joueurs de Julien Stéphan n’ont concédé qu’un seul revers lors de leurs 5 dernières rencontres. Idéalement placé pour se qualifier en Champions League à l’issue de la saison, les coéquipiers de M’Baye Niang voudront également défendre leur titre à Geoffroy-Guichard. On privilégiera un nul à l’issue des 90 minutes du temps réglementaire pour ce pronostic Coupe de France.

Le feeling : match nul @ 3.10


    Recevez notre combi foot quotidien!