Pronostic Lille – Lyon

Dimanche 08 mars 21:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

2.25/3.25/3.40

Du coté de Lille

Après leur défaite en Coupe de France face au PSG (1-5), dans une rencontre qu’ils auraient pu remporter s’ils n’avaient pas terminé à 10, les Lyonnais (5ème) se déplacent à Lille (4ème), dans un match qui s’annonce décisif pour la fin de la saison. Avec 6 points de retard sur les Lillois et 7 sur le troisième Rennes, les Gones pourraient voir leur chance de podium s’envoler en cas de défaite. En Ligue 1, ils restent sur 2 victoires, la dernière face à Saint-Étienne (2-0). Par ailleurs, en déplacement, les joueurs de Rudy Garcia affichent un bilan plutôt moyen, avec 6 victoires pour 5 revers. À noter que l’OL compte la troisième attaque du championnat avec 40 buts, ce qui pourra l’aider à obtenir un résultat à Pierre Mauroy.

Lille a ouvert le score dans 86% de ses matchs à domicile (12/14).

Du coté de Lyon

De leur côté, les Lillois qui n’ont perdu qu’une seule de leurs 6 dernières rencontres de Ligue 1 et restent sur une victoire à Nantes (1-0). Alors qu’ils ont l’occasion de mettre à 9 points leur adversaire du jour, les Dogues sont l’une des meilleures formations lors des 8 dernières journées, avec 15 points pris sur 24 possibles. À domicile, les coéquipiers de Loïc Rémy affichent un bilan presque parfait, avec déjà 10 succès pour seulement 2 défaites (contre l’OM et le PSG). Par ailleurs, lors de ce choc, les joueurs de Christophe Galtier pourront s’appuyer sur une défense qui n’encaisse en moyenne que 0.64 but par match à domicile. Dans ce contexte et alors que les Lyonnais ont disputé un match en milieu de semaine, on privilégiera une courte victoire lilloise pour ce pronostic Ligue 1.

Le feeling : victoire Lille @ 2.25


Votre 1er pari remboursé jusqu’à 50€ s’il est perdant sur Feelingbet.fr + un freebet surprise avec le code promo “Ligue 1” envoyé via promotion@feelingbet.fr ➡️ j’en profite


    Recevez notre combi foot quotidien!