Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Sporting Braga – Vitoria Guimaraes

Pronostic Sporting Braga – Vitoria Guimaraes

Jeudi 25 juin 22:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

2.07/3.45/3.45

Du coté du Sporting Braga

– Le Sporting Braga éprouve de grandes difficultés depuis la reprise de la saison. En effet, alors qu’ils restaient sur 2 revers depuis la reprise du championnat, les joueurs entraînés par le portugais, Custodio, n’ont pu faire mieux qu’un nul sur la pelouse du FC Famalicao (0-0)… Une nouvelle contre-performance qui leur a fait perdre une place, puisqu’ils occupent désormais la 4ème place du classement Liga NOS..

Pour autant, les coéquipiers du portugais Paulinho (10 buts et 3 passes décisives), pourraient rapidement retrouver la troisième marche du podium, eux qui n’ont que 2 points de retard sur celle-ci. Et pour cause, ces derniers affichent un très bon bilan à domicile (7V / 3N / 3D). Ils ont d’ailleurs pris 10 points sur 15 possibles lors de leurs 5 dernières rencontres disputées sur leur pelouse, au Stade municipal de Braga…

Classement et tendance

Du coté du Vitoria Guimaraes

– À l’image de son adversaire, le Vitoria Guimaraes vit une reprise de saison délicate. Et pour cause, actuels 7ème, les joueurs entraînés par Ivo Vieira viennent d’enchaîner un troisième résultat nul, cette fois-ci à domicile, contre Belenenses (1-1)… Des résultats qui ont éloigné le club de la 4ème place, qualificative pour l’Europa League. Effectivement, le Vitoria Guimaraes pointent toujours à 7 longueurs de la 4ème position, occupée par le Sporting Braga…

Pour autant, cet écart pourrait se réduire. En effet, en déplacement, les coéquipiers du portugais, Joao Carlos Teixeira (8 buts et 1 passe décisive), présentent un bilan plutôt intéressant (4V / 6N / 3D). Ces derniers restent d’ailleurs sur 3 victoires et 1 résultat nul lors de leurs 4 dernières rencontres disputées hors de leur base… Le Vitoria Guimaraes peut donc toujours espérer accrocher l’Europe avant l’issue de la saison. Avec deux formations qui ont des ambitions, on peut s’attendre à une rencontre disputée. On privilégiera donc plutôt un pari double chance N2, pour ce pronostic Liga NOS.

Le feeling : Pari double chance N2 @ 1.58

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

Pas encore inscrit ?

    Recevez notre combi foot quotidien!