Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot SPAL – Torino

Pronostic SPAL – Torino

Dimanche 26 juillet 19:30

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

5.40/4.30/1.57

Du coté de SPAL

– SPAL vit des derniers moments douloureux en Serie A ! Et pour cause, d’ores et déjà condamnés à la relégation depuis la précédente journée, les joueurs entraînés par Luigi Di Biagio restent sur une humiliation. Une gifle reçue sur leur propre pelouse face à l’AS Roma (1-6). Pour rappel, c’est le treizième revers concédé par les Biancazzurri lors des 14 dernières journées et le sixième consécutif depuis la reprise du championnat… Ainsi, lanterne rouge du classement Serie A, avec seulement 19 points en 35 journées, SPAL n’aura que trop peu souvent rivaliser avec les autres formations du championnat…

Par ailleurs, autre preuve que SPAL n’a pratiquement jamais su se mettre au niveau des autres équipes. À domicile, les coéquipiers d’Andrea Petagna (12 buts et 4 passes décisives) sont sur une série de 13 rencontres sans la moindre victoire, dont 10 revers. D’ailleurs, depuis la reprise de la saison, ils n’ont pris que 1 point sur 15 possibles lors de leurs 5 derniers matchs disputés sur leur pelouse, au Stadio Paolo Mazza. Et restent notamment sur trois lourdes défaites, contre l’Udinese (0-3), l’Inter Milan (0-4) et dernièrement contre l’AS Roma (1-6), soit 13 buts encaissés en 3 matchs… Ainsi, SPAL semble avoir déjà l’esprit tourné vers la Serie B et ne devrait pas opposer trop d’adversité à son prochain adversaire.

Du coté du Torino

– Plutôt irrégulier depuis la reprise, le Torino se rapproche pour autant du maintien ! En effet, après leur défaite contre la Fiorentina (2-0), les joueurs entraînés par Moreno restent sur un résultat plutôt positif. Un nul sur leur pelouse face au neuvième, le Hellas Vérone (1-1), alors qu’ils avaient concédé l’ouverture du score… Conséquence de ce résultat, les Grenats ont perdu un peu de terrain sur la zone rouge. Mais avec toujours 6 points d’avance sur le premier relégable, Lecce, ils disposent toujours d’une avance confortable, qui plus est à 3 journées du terme de la saison. Néanmoins, en cas d’une nouvelle contre-performance, l’actuel 16ème pourrait, pourquoi pas, vivre une fin de saison tendue…

Par ailleurs, en déplacement, les coéquipiers d’Andrea Belotti (16 buts et 4 passes décisives), traversent une passe très compliquée. Effectivement, ces derniers sont sur une série de 8 revers d’affilé et restent sur 4 défaites en autant de rencontres disputées hors de leur base depuis le début de la saison. Avec près de 13 buts encaissés, pour seulement 4 d’inscrits… Pour autant, face à une formation déjà condamnée et qui semble avoir l’esprit ailleurs, le Torino à un bon coup à jouer et pourrait quasiment assurer son maintien en cas de succès. D’ailleurs, on optera plutôt pour un succès à l’extérieur, pour ce pronostic Serie A.

Le feeling : Victoire Torino @ 1.55

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

    Recevez notre combi foot quotidien!