Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot SPAL – Milan AC

Pronostic SPAL – Milan AC

Mercredi 1er juillet 21:45

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

5.70/4.10/1.60

Du coté de SPAL

– Avant-dernier lors de la précédente journée, SPAL est désormais la lanterne rouge du classement Serie A. Et pour cause, les joueurs entraînés par Luigi Di Biagio, ont enchaîné une deuxième défaite consécutive depuis la reprise de la saison sur la pelouse de Naples (3-1). Ainsi, avec 8 points de retard sur la première équipe non relégable, le Genoa, les Biancazzurri se retrouvent dos au mur, à 10 journées du terme de la saison. Par conséquent, si rien ne bouge, SPAL se dirige tout droit vers la Serie B…

D’ailleurs, ce n’est pas à domicile que les coéquipiers de l’italien, Andrea Petagna (12 buts et 4 passes décisives), vont pourvoir se rassurer… En effet, ils n’ont remporté aucun de leurs 9 derniers matchs sur leur pelouse, au Stade Paolo-Mazza, avec un total de 7 revers et 2 résultats nuls… Par ailleurs, le club n’a remporté aucun de ses 6 derniers duels face à son adversaire du jour. Preuve que le maintien relève désormais de l’exploit pour SPAL…

Classement et tendance

Du coté du Milan AC

– Avec 2 victoires en autant de rencontres depuis la reprise du championnat, l’AC Milan continue de mettre la pression sur Naples (6ème), après son dernier résultat. En effet, grâce à leur victoire sur leur pelouse face à l’AS Roma (2-0), les joueurs entraînés par Stefano Pioli, ne comptent toujours que 3 points de retard sur la 6ème position. Ainsi, actuels 7ème, les Rossoneri sont plus que jamais en course pour être européen la saison prochaine, puisque la place qu’ils envient leur permettrait de passer un tour de qualification pour disputer l’Europa League…

Par ailleurs, en déplacement, les coéquipiers d’Ante Rebic (8 buts et 3 passes décisives), restent sur une passe plus qu’intéressant. En effet, ces derniers n’ont perdu qu’une seule de leurs 5 dernières rencontres disputées hors de leur base, pour 3 victoires et 1 résultat nul… Ainsi, en cas de succès sur la pelouse du dernier, ce qui est plus que probable, les Milanais reviendraient à hauteur du Napoli, leur mettant ainsi la pression… On privilégiera donc une victoire à l’extérieur, pour ce pronostic Serie A.

Le feeling : Victoire Milan AC @ 1.60

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

Pas encore inscrit ?

    Recevez notre combi foot quotidien!