Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot SPAL – Inter Milan

Pronostic SPAL – Inter Milan

Jeudi 16 juillet 21:45

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

10.00/5.60/1.29

Du coté de SPAL

– Toujours sans victoire depuis la reprise de la saison, SPAL n’est plus très loin de la Serie B. Et pour cause, après leur dixième défaite en 12 matchs, les joueurs entraînés par Luigi Di Biagio, sont dos au mur. En effet, alors qu’ils restent sur un revers sur la pelouse du Genoa (2-0), leur troisième consécutif sans avoir marqué le moindre but, les Biancazzurri comptent désormais 11 points de retard sur le premier non relégable. Ainsi, lanterne rouge du classement Serie A, à seulement 6 journées du terme de la saison, SPAL a déjà un pied en seconde division…

Par ailleurs, les derniers résultats des coéquipiers d’Andrea Petagna (12 buts et 4 passes décisives) à domicile, ne leurs laissent pas beaucoup d’espoir… Ils restent en effet sur une série de 11 matchs sans la moindre victoire sur leur pelouse, au Stade Paolo-Mazza. Enfin, pour rien n’arranger ! SPAL n’a remporté aucun de ses 3 derniers duels face à son adversaire du jour. Une preuve supplémentaire que le maintien relève presque de l’impossible.

Classement et tendance

Du coté de l’Inter Milan

– Mis sous pression, l’Inter Milan doit gagner pour suivre la cadence infernale de l’Atalanta Bergame ! En effet, troisième après le dernier succès de l’Atalanta, les joueurs entraînés par Antonio Conte se doivent de réagir, eux qui comptent un match en moins. Néanmoins, face au dernier du classement, la tâche s’annonce plutôt facile pour les Nerrazzurri. Et pour cause, les Milanais sont sur une très bonne dynamique et n’ont perdu qu’un seul de leurs 7 derniers matchs disputés en championnat. Ils restent d’ailleurs sur une victoire acquise sur leur pelouse contre le Torino (3-1).

Par ailleurs, en déplacement, l’Inter Milan présente un excellent bilan depuis le début de la saison (10V / 3N / 2V). Les coéquipiers de Romelu Lukaku (20 buts et 8 passes décisives), n’ont d’ailleurs perdu aucune de leurs 2 rencontres disputées hors de leur base depuis la reprise de la saison. Avec un succès contre Parme (1-2) et un nul face au Hellas Vérone (2-2), lors de leur dernière sortie… Par conséquent, les intéristes débuteront le match en tant que grand favori. On optera donc en toute logique pour une victoire à l’extérieur, avec plus de 2.5 buts durant la rencontre, face à une formation en grande détresse.pour ce pronostic Serie A.

Le feeling : Victoire Inter Milan H-1 @ 1.53

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

Pas encore inscrit ?

    Recevez notre combi foot quotidien!