Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot SPAL – Fiorentina

Pronostic SPAL – Fiorentina

Dimanche 2 août 18:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

6.30/5.00/1.43

Du côté de SPAL

– Triste adieu pour SPAL ! En effet, après avoir sauvé l’honneur, si l’on peut le dire ainsi, en obtenant le nul contre le Torino (1-1), les joueurs entraînés par Luigi Di Biagio sont retombés dans leur routine. Et pour cause, en s’inclinant lourdement sur la pelouse du Hellas Vérone (3-0), les Biancazzurri ont concédé leur neuvième défaite lors de leurs 11 derniers matchs disputés depuis la reprise de la saison, contre aucune victoire… Au final, lanterne rouge du classement Serie A, avec seulement 20 points après 37 journées, SPAL n’aura que trop peu souvent rivalisé avec les autres formations du championnat et quitte donc l’élite du football italien sans vraiment avoir de regrets.

Par ailleurs, une autre preuve que l’actuel 20ème du classement, n’a pratiquement jamais su se mettre au niveau des autres équipes. Les coéquipiers d’Andrea Petagna (12 buts et 4 passes décisives), sont effectivement sur une série de 9 rencontres sans la moindre victoire à domicile. Par ailleurs, depuis la reprise du championnat, ils n’ont pris que 2 points sur 18 possibles lors de leurs 6 derniers matchs disputés sur leur pelouse, au Stade Paolo-Mazza. Enfin, pour rien arranger ! SPAL n’a remporté aucun de ses 3 derniers duels face à son adversaire du jour, avec notamment une défaite (1-0) lors de la phase aller. Par conséquent, face à une formation qui marche plutôt bien en cette fin de saison, SPAL débutera une nouvelle fois la partie avec le statut de l’outsider.

Du côté de la Fiorentina

– Une fin de championnat de bonne augure pour la saison prochaine du côté de la Fiorentina ! Et pour cause, après leur faux pas contre l’AS Roma (2-1), les joueurs entraînés par Giuseppe Iachini se sont bien repris et ont confirmé leur forme du moment en cette fin de saison avec seulement 1 défaite lors de leurs 8 derniers matchs en championnat. En effet, ils restent sur une correction (4-0) donnée à Bologne sur leur pelouse lors de leur dernier match. Un succès écrasant notamment marquée par le triplé de Federico Chiesa ! Conséquence de ce résultat, la Viola a grapillé 2 places et occupe désormais la 10ème place. Ainsi, en cas d’un nouveau succès, elle terminerait assurément dans la première moitié du classement.

D’ailleurs, au vu de leurs derniers résultats à l’extérieur, les joueurs entraînés par Giuseppe Iachini peuvent sans prétention prétendre à une nouvelle victoire, qui plus est face au dernier du classement… Effectivement, hormis leur revers (2-1) contre la Roma lors de leur dernier déplacement. Ces derniers restent sur 2 victoires et 1 nul face à l’Inter Milan (0-0), lors de leurs 3 dernières rencontres disputées hors de leur base. Par conséquent, même si rien n’est joué d’avance, la Fiorentina débutera la partie avec l’étiquette du favori. Ainsi, on optera en toute logique pour un succès à l’extérieur, avec plus de 2.5 buts durant la partie, pour ce pronostic Serie A.

Le feeling : Victoire Fiorentina / + de 2.5 buts durant la rencontre @ 1.55

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

    Recevez notre combi foot quotidien!