Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot SPAL – AS Roma

Pronostic SPAL – AS Roma

Mercredi 22 juillet 21:45

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

9.75/6.10/1.31

Du coté de SPAL

– Direction la Serie B pour SPAL ! Et pour cause, après son douzième revers en 14 matchs, sur la pelouse de Brescia (2-1), le club est désormais condamné à la relégation. En effet, derniers du classement Serie A, avec 14 points de retard sur le premier non relégable, les joueurs entraînés par Luigi Di Biagio ne peuvent plus rattraper leur retard. Ainsi, dans la zone rouge durant pratiquement toute la durée de la saison, les Biancazzurri n’auront pas su trouver les ressources nécessaires pour en sortir. Ils évolueront donc en toute logique en seconde division la saison prochaine…

Par ailleurs, SPAL n’a pratiquement jamais su se mettre au niveau des autres formations. Preuve à l’appui ! À domicile, les coéquipiers d’Andrea Petagna (12 buts et 4 passes décisives) sont sur une série de 12 rencontres sans la moindre victoire. D’ailleurs, depuis la reprise de la saison, ils n’ont pris que 1 point sur 12 possibles lors de leurs 4 derniers matchs disputés sur leur pelouse, au Stadio Paolo Mazza. Et restent notamment sur deux lourdes défaites sans avoir inscrit le moindre but. L’une face à l’Udinese (0-3) et l’autre contre l’Inter Milan (0-4). Par conséquent, assuré de sa relégation, SPAL ne devrait pas opposer trop d’adversité à son prochain adversaire…

Du coté de l’AS Roma

– L’AS Roma limite la casse ! En effet, tenus en échec par le second sur leur propre pelouse, les joueurs entraînés par Paulo Fonseca ont concédé le nul (2-2) contre l’Inter Milan. Un nul plutôt décevant, alors que les Romains tenaient les 3 points de la victoire à quelques minutes du terme de la partie. Conséquence de ce résultat. Les Giallorossi ont perdu du terrain sur leurs deux plus proches poursuivants, le Milan AC et Naples… D’ailleurs, actuel 6ème du classement après la victoire du Milan AC, Rome doit à tout prix s’imposer pour reprendre sa 5ème place, directement qualificative pour l’Europa League.

Pour autant, le club de la capitale devra rester sur ses gardes jusqu’au bout de la saison. Effectivement, en déplacement, les coéquipiers d’Edin Dzeko (15 buts et 5 passes décisives), rencontrent plus de difficultés. Hormis leur dernier succès (0-3) sur la pelouse de l’avant-dernier, Brescia… Ces derniers restent sur 2 défaites consécutives hors de leur base depuis la reprise de la saison. Ceci-dit, face à une formation d’ores et déjà condamnée, la Roma ne devrait pas rencontrer trop de soucis pour l’emporter 3 points précieux dans la course à la C3. D’ailleurs, on privilégiera plutôt un succès facile à l’extérieur, avec plus de 2.5 buts durant la rencontre, pour ce pronostic Serie A.

Le feeling : Victoire AS Roma / + de 2.5 buts durant la rencontre @ 1.42

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

    Recevez notre combi foot quotidien!