Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Southampton – Sheffield United

Pronostic Southampton – Sheffield United

Dimanche 26 juillet 17:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

2.10/3.50/3.40

Du coté de Southampton

– Southampton termine sa saison en totale décontraction ! En effet, trop loin des places européennes et assurés du maintien, les joueurs entraînés par Ralph Hasenhuttl terminent leur saison sans pression… Un relâchement qui semble porter ses fruits. Et pour cause, les Saints sont désormais sur une série d 6 matchs sans la moindre défaite en championnat, après leur victoire sur la pelouse de l’avant-dernier, Bournemouth (0-2). Un succès qui aurait d’ailleurs pu être plus important si Danny Ings n’avait pas manqué son pénalty. Ainsi, actuel 12ème du classement Premier League, Southampton aura sans doute à cœur de prolonger sa belle série pour finir sa saison sur une bonne note.

Néanmoins, au vu de leurs derniers résultats à domicile. Les coéquipiers de Danny Ings (21 buts et 5 passes décisives), ne devront pas partir avec un trop plein de confiance. Effectivement, depuis la reprise de la saison, ils sont plutôt irréguliers et semblent capables du meilleur, en s’imposant face à Manchester City (1-0), comme du pire en s’inclinant face à Arsenal (0-2). Par ailleurs, ils restent sur un triste nul face à Brighton (1-1), lors de leur dernier match disputé sur leur pelouse, au St Mary’s Stadium. Pour autant, face à une formation qui n’a également plus rien à jouer. Southampton débutera la rencontre avec l’étiquette du favori et pourrait bien tirer son épingle du jeu.

Du coté de Sheffield United

– Sheffield United a laissé passer sa chance ! Et pour cause, alors qu’ils devaient absolument s’imposer sur leur pelouse contre Everton, pour continuer d’espérer à une qualification européenne, les joueurs entraînés par Chris Wilder se sont sabotés tout seul. En effet, ils se sont inclinés sur le plus petit des scores (0-1), enchaînant par la même occasion un second revers d’affilé… Conséquence de ce résultat. Avec 5 longueurs de retard sur la 6ème place à une journée de la fin, les Blades ont perdu tout espoir de disputer l’Europa League la saison prochaine. Ainsi, encore en course pour l’Europe lors de la précédente journée, l’actuel 8ème n’a désormais plus rien à jouer…

Néanmoins, les coéquipiers de Lys Mousset (6 buts et 3 passes décisives), auront sans doute tout de même la volonté de terminer leur très bonne saison sur une bonne note. Ceci-dit, pour cela, ces derniers vont devoir inverser une dynamique plus que négative à l’extérieur. Ils n’ont en effet pris que 2 points sur 15 possibles lors de leurs 5 dernières rencontres disputées hors de leur base… Par conséquent, avec son rêve d’Europe envolé. Nul doute que Sheffield devrait jouer son dernier match de la saison sans trop de convictions… On privilégiera donc plutôt une victoire à domicile de Southampton, pour ce pronostic Premier League.

Le feeling : Victoire Southampton @ 2.10

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

    Recevez notre combi foot quotidien!