Pronostic Southampton Newcastle : entre la plus mauvaise équipe à domicile et la plus faible coté visiteur, on ne s’attend pas à un festival de buts…

Samedi 7 mars 16:00

➡️ Pariez sur Feelingbet.fr

1.63/3.90/5.00

Du coté de Southampton

Alors qu’ils restent sur une lourde défaite à West Ham (1-3), les coéquipiers de Stuart Armstrong n’ont remporté qu’un seul de leurs 5 derniers matchs de championnat. Par ailleurs, Southampton (13ème) est la plus mauvaise équipe à domicile, avec seulement 14 points remportés et elle concède en moyenne 2.14 buts par match. Pour autant, à domicile les Saints n’ont perdu aucune de leurs 6 dernières confrontations face à leur adversaire du jour et ils ont battu Aston Villa (2-0) lors de leur dernière réception.

Avec seulement 24 buts inscrits, Newcastle possède la plus mauvaise attaque de Premier League.

Tendance et classement

Du coté de Newcastle

De leur coté, les Magpies (14ème) viennent de se qualifier pour le prochain tour de FA CUP après leur succès à West Bromwich (3-2). Pour autant, en Premier League, les joueurs de Steve Bruce sont sur une série de 5 matchs sans victoires et n’ont marqué qu’à 2 reprises en 450 minutes. En cas de succès, les coéquipiers de Fabian Schar pourraient repasser devant leur adversaire. Cependant, en déplacement, Newcastle éprouve d’importantes difficultés, avec 9 défaites en 14 rencontres, pour seulement 3 victoires. On ne s’attend pas à les voir ramener quelque chose de ce déplacement et on privilégiera un succès de Southampton devant son public ce pronostic Premier League.

Le feeling : victoire Southampton @ 1.63



Votre 1er pari remboursé jusqu’à 50€ s’il est perdant sur Feelingbet.fr + un freebet surprise avec le code promo “PREMIER LEAGUE” envoyé via promotion@feelingbet.fr ➡️ j’en profite


    Recevez notre combi foot quotidien!