Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Southampton – Brighton

Pronostic Southampton – Brighton

Jeudi 16 juillet 21:15

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

2.17/3.35/3.40

Du coté de Southampton

– Un nul qui en dit beaucoup sur la forme de Southampton en cette fin de saison ! En effet, trop loin des places européennes et d’ores et déjà assurés du maintien, les joueurs entraînés par Ralph Hasenhuttl enchaînent les bons résultats. Ils restent d’ailleurs sur un nul inespéré sur la pelouse de Manchester United (2-2). Un résultat qu’ils sont allés chercher au forceps, au bout du temps additionnel, grâce à un but de Michael Obafemi à la 96ème minute… Ainsi, actuels 12ème du classement Premier League, les Saints auront à cœur de prolonger leur belle série pour, pourquoi pas, terminer dans la première partie du classement.

Pour cela, Southampton devra par conséquent se montrer plus en réussite que lors de ses derniers matchs à domicile. Effectivement, les coéquipiers de Danny Ings (19 buts et 4 passes décisives), n’ont remporté que 2 de leurs 6 derniers matchs disputés sur leur pelouse, au St Mary’s Stadium. Néanmoins, face à une formation toujours en quête du maintien, Southampton débutera tout de même la rencontre avec l’étiquette du favori.

Classement et tendance

Du coté de Brighton

– À 3 journées du terme de la saison, Brighton n’est toujours pas sortis d’affaire ! Et pour cause, en enchaînant une seconde défaite consécutive, les joueurs entraînés par Graham Potter ont de nouveau vu la zone de relégation se rapprocher d’eux… En effet, après leur gifle reçue sur leur propre pelouse face au vice-champion d’Angleterre, Manchester City (0-5). Les Seagulls ne comptent plus que 5 longueurs d’avance sur le premier relégable, Bournemouth. Ainsi, actuel 15ème, Brighton semble encore loin d’avoir assuré son maintien…

Pour autant, au vu de leurs derniers résultats à l’extérieur, les coéquipiers de Neal Maupay (9 buts et 4 passes décisives), peuvent avoir de l’espoir. Ces derniers n’ont en effet perdu aucune de leurs 5 dernières rencontres disputées hors de leur base et restent notamment sur un succès sur la pelouse du dernier, Norwich (0-1). On privilégiéra néanmoins un succès des Saints à domicile pour ce pronostic Premier League.

Le feeling : victoire Southampton @ 2.20

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

Pas encore inscrit ?

    Recevez notre combi foot quotidien!