Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Southampton – Arsenal

Pronostic Southampton – Arsenal

Jeudi 25 juin 19:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

2.60/3.50/2.70

Du coté de Southampton

– Actuel 14ème du classement Premier League, Southampton s’est donné de l’air sur la zone rouge. En effet, en s’imposant sur la pelouse du dernier, Norwich (0-3), les joueurs entraînés par l’autrichien, Ralph Hasenhuttl, ont repris 10 points d’avance sur la zone rouge. Une avance plutôt confortable qui permet également aux Saints de regarder devant eux. Ainsi, en cas de victoire lors de leur prochain match, ils pourraient basculer dans la première moitié du tableau, tout en revenant à la hauteur de leur adversaire du jour…

Ceci-dit, à domicile, les coéquipiers du britannique, Danny Ings (16 buts et 7 passes décisives) affichent un bilan plus que moyen (4V / 2N / 9D). Ces derniers restent d’ailleurs sur 3 revers lors de leurs 4 dernières rencontres disputées sur leur pelouse, au St Mary’s Stadium… Des statistiques qui s’expliquent entre autres par une défense beaucoup trop perméable, qui encaisse en moyenne 2.07 buts par match à domicile.

Classement et tendance

Du coté d’Arsenal

– Alors qu’Arsenal restait sur 3 succès consécutifs avant l’arrêt du championnat le club n’y arrive plus… Les joueurs entraînés par l’espagnol, Mikel Arteta, viennent d’enchaîner une deuxième défaite d’affilée sur la pelouse de Brighton (2-1). Une contre-performance qui a d’ailleurs fait perdre une nouvelle place aux Gunners, puisqu’ils occupent désormais la 10ème position… Toutefois avec seulement 6 points de retard sur la 5ème place, qualificative pour l’Europa League, ils peuvent toujours espérer être européen la saison prochaine.

Malgré tout, en déplacement, les coéquipiers de Pierre-Emerick Aubameyang (17 buts et 6 passes décisives), présentent un bilan plus que médiocre (2V / 8N / 5D). Ils restent d’ailleurs sur une série de 6 rencontres sans la moindre victoire hors de leur base… Par conséquent, on privilégiera un match ouvert à +2.5 buts pour ce pronostic Premier League.

Le feeling : +2.5 buts @ 1.57

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

Pas encore inscrit ?

    Recevez notre combi foot quotidien!