Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic FC Smolevichi – FC Gorodeya

Pronostic FC Smolevichi – FC Gorodeya

Vendredi 5 Juin 16:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

2.17/2.77/3.00

Du coté du FC Smolevichi

Vendredi 5 juin 16 : 00 – Toujours avant-dernier, le FC Smolevichi n’a toujours pas remporté le moindre match. Le club reste d’ailleurs sur un revers sur la pelouse de Zhodino (2-1), le 6ème depuis le début de la saison. Par ailleurs, les joueurs entraînés par Aleksandr Brazevitch présentent déjà un retard de 8 points sur la première équipe non relégable (FC Gorodeya). À domicile, les coéquipiers du biélorusse, Aleksey Vakulich présentent un bilan très médiocre. En effet, ils n’ont remporté qu’un seul point sur leur pelouse sur 15 possibles, ce qui correspond à 4 revers pour 1 résultat nul. Des résultats qui s’expliquent entre autres par une attaque qui trouve trop peu la solution devant le but adverse. Et pour cause, le FC Smolevichi ne marque en moyenne que 0.80 but par match à domicile.

Du coté du FC Gorodeya

Actuel 14ème, le FC Gorodeya vient d’enchaîner une 6ème rencontre sans la moindre victoire. Les joueurs entraînés par Oleg Radouchko se sont une nouvelle fois inclinés, cette fois-ci, sur leur pelouse face à Neman Grodno (0-2). En déplacement, les coéquipiers du biélorusse, Sergey Usenya présentent pour autant un bilan plus que correct vu leur position. Avec seulement 2 revers lors de leurs 6 premiers matchs à l’extérieur, pour 2 nuls et 2 succès. Ils restent malgré tout sur 3 rencontres sans la moindre victoire à l’extérieur… Des résultats notamment dus, à un secteur offensif à la peine. En effet, le FC Gorodeya ne marque en moyenne que 0.83 but par match à l’extérieur. Avec deux formations qui marquent très peu de buts, on privilégiera un 0-0 mi-temps, pour ce pronostic foot.

Le feeling : 0-0 mi-temps @ 1.53 ❌ (4-1)


Votre 1er pari remboursé jusqu’à 50€ s’il est perdant sur Feelingbet.fr + un freebet surprise avec le code promo “Vysshaya Liga” envoyé via promotion@feelingbet.fr ➡️ j’en profite


    Recevez notre combi foot quotidien!