Pronostic FC Smolevichi – BATE Borisov

Dimanche 10 Mai 17:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

13.50/5.40/1.24

Du coté du FC Smolevichi

Dimanche 10 mai 17 : 00 – Englué à l’avant dernière place, le FC Smolevichi n’a toujours pas remporté la moindre rencontre depuis le début du championnat. Les joueurs entraînés par Aleksandr Brazevitch restent sur une défaite, à domicile, contre le FC Energetik-BGU. C’est le deuxième revers consécutif et le quatrième depuis le début de la saison. À domicile, les coéquipiers du biélorusse, Aleksey Vakulich, présentent un bilan médiocre, avec seulement 1 point pris sur 12 possibles. Autre statistique à prendre en compte avant cette rencontre, le FC Smolevichi n’a trouvé le chemin des filets qu’une seule fois à domicile, le tout en 3 rencontres.

Du coté du BATE Borisov

Après avoir obtenu sa qualification pour la finale de la Coupe de Biélorussie sur sa pelouse (score cumulé : 2-1), le BATE Borsiov reste sur une victoire, à domicile, face à Neman Grodno (3-1). Après un début de championnat compliqué, les joueurs entraînés par Alyaksey Baha viennent donc d’enchaîner un 5ème match sans la moindre défaite en championnat. En déplacement, le club présente un bilan mitigé avec 2 victoires et 2 défaites. Pour autant, le BATE Borisov reste sur deux succès à l’extérieur, l’un contre le FC Minsk (0-3) et l’autre face au FC Gorodeya (0-2). Actuels 3ème, les coéquipiers de l’international biélorusse, Anton Saroka, comptent 3 points de retard sur le leader et pourrait revenir à sa hauteur en cas de succès. Face à une équipe en perdition depuis le début de la saison, on privilégiera une victoire facile du BATE Borisov pour ce pronostic foot.

Le feeling : BATE Borisov 0-1/0-2/0-3 @ 1.73


Votre 1er pari remboursé jusqu’à 50€ s’il est perdant sur Feelingbet.fr + un freebet surprise avec le code promo “Vysshaya Liga” envoyé via promotion@feelingbet.fr ➡️ j’en profite


    Recevez notre combi foot quotidien!