Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic Slutsk – Rukh Brest

Pronostic Slutsk – Rukh Brest

Samedi 23 Mai 15:45

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

2.20/2.95/2.62

Du coté du FC Slutsk

Samedi 23 mai 15 : 45 – Actuel 4ème, à seulement 3 unités de la première place, le FC Slutsk réalise un début de saison plus que correct. Toutefois, les joueurs entraînés par Vitali Pavlov restent sur une lourde défaite, concédée sur la pelouse du BATE Borisov (3-0). C’est d’ailleurs leur second revers consécutif, après avoir enchaînés 5 rencontres sans défaite. À domicile, les coéquipiers du milieu burkinabé Dramane Salou présentent également un bilan très moyen avec 2 victoires, 1 nul et 2 défaites. Ils restent d’ailleurs sur un revers sur leur pelouse, face au FC Energetik-BGU (1-2). Des résultats en demi-teinte qui s’expliquent à la fois par une défense très perméable, qui a déjà encaissé 14 buts, mais également par une attaque performante, l’une des meilleures du championnat avec 15 réalisations après seulement 9 journées.

Du coté du FC Rukh Brest

Invaincu lors des 6 dernières journées, le FC Rukh Brest occupe toutefois le milieu du tableau. Et pour cause, actuels 8ème, les joueurs entraînés par Andreï Chelmodeïev comptent déjà 4 nuls après 9 journées, des résultats qui ne leur permettent pas d’occuper le haut du classement. Ils restent d’ailleurs sur un nul, concédé à domicile, face au FC Smolevichi (0-0). En déplacement, les coéquipiers du défenseur biélorusse, Artem Rakhmanov présentent en revanche un très bon bilan, avec 2 victoires et 2 nuls pour seulement 1 défaite. Des résultats qui s’expliquent notamment par une défense de fer, qui n’a encaissé que 5 buts après 9 journées. On privilégiera donc un partage des points pour ce pronostic foot.

Le feeling : match nul @ 2.95


Votre 1er pari remboursé jusqu’à 50€ s’il est perdant sur Feelingbet.fr + un freebet surprise avec le code promo “Vysshaya Liga” envoyé via promotion@feelingbet.fr ➡️ j’en profite


    Recevez notre combi foot quotidien!