Pronostic Slavia Mozyr – Zhodino

Samedi 9 Mai 14:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

2.72/3.10/2.70

Du coté du Slavia Mozyr

Samedi 9 mai 14 : 00 – Après son élimination sur la pelouse du BATE Borisob, en demi-finale de la Coupe de Biélorussie (score cumulé: 2-1), le Slavia Mozyr (8ème) s’est imposé en championnat sur la pelouse du FC Vitebsk (2-3). Une victoire qui intervient après 2 revers consécutifs dans ce même championnat. À domicile, les joueurs entraînés par Mikhaïl Martinovitch présentent un bilan très moyen, avec 1 succès, 1 nul et 1 défaite. Un bilan s’en doute dû à une défense très friable. Avec 12 buts encaissés, les coéquipiers du ghanéen Francis Narh, comptent l’une des plus mauvaises défenses. Autre statistique de taille à prendre en compte, la dernière victoire à domicile du Slavia Mozyr contre son adverse du jour remonte à 2012…

Du coté de Zhodino

Dauphin du FC Slutsk, avec 14 points, Zhodino réalise un excellent début de saison. Les coéquipiers de Vitali Ustinov, restent sur une victoire éclatante sur la pelouse du FC Minsk (2-5). Un succès qui porte à 4, le nombre de matchs sans défaite et qui intervient après 2 nuls consécutifs (0-0), l’un contre le BATE Borisov et l’autre face au FC Rukh Brest. En déplacement, les joueurs entraînés par Iouri Pountous affichent un très bon bilan, avec 2 victoires, 1 nul et 1 défaite, contre le Dinamo Minsk (2-0). C’est d’ailleurs, leur unique revers depuis le début de la saison. Zhodino doit son très bon début de saison à une défense de fer, qui n’a encaissé que 4 buts lors des 7 premières journées. Sur la forme du moment des 2 côtés on privilégiera un nul pour ce pronostic foot.

Le feeling : match nul @ 3.10


Votre 1er pari remboursé jusqu’à 50€ s’il est perdant sur Feelingbet.fr + un freebet surprise avec le code promo “Vysshaya Liga” envoyé via promotion@feelingbet.fr ➡️ j’en profite


    Recevez notre combi foot quotidien!