Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic Slavia Mozyr – Neman Grodno

Pronostic Slavia Mozyr – Neman Grodno

Samedi 6 Juin 17:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

2.35/2.85/2.60

Du coté du Slavia Mozyr

Samedi 6 juin 17 : 00 – Actuel 8ème, le Slavia Mozyr réalise un début de saison plutôt délicat. Les joueurs entraînés par Mikhaïl Martinovitch restent pour autant sur une victoire sur la pelouse du dernier, Belshina (2-3). Malgré tout, ils n’ont remporté que 2 de leurs 8 dernières rencontres en championnat. Par ailleurs, à domicile, les coéquipiers du ghanéen, Francis Narh présentent un bilan plus que moyen. Avec seulement 1 succès en 5 rencontres, pour 3 résultats nuls et 1 revers. Ils restent d’ailleurs sur une série de 4 matchs sans la moindre victoire sur leur pelouse. Des résultats qui s’expliquent notamment par une attaque qui peine à trouver la faille dans les défenses adverses. En effet, le Slavia Mozyr ne marque en moyenne que 0.80 but par match à domicile.

Du coté de Neman Grodno

Neman Grodno vient d’enchaîner un second succès d’affilés, sur la pelouse du FC Gorodeya (0-2). C’est par ailleurs la troisième victoire lors des 5 derniers matchs disputés par les joueurs entraînés par Igor Kovalevitch. Actuels 9ème, ils ne pointent également qu’à une longueur de leur adversaire du jour et pourraient le dépasser en cas de succès. Ceci-dit, même s’ils restent sur une victoire hors de leur base, face au FC Gorodeya. En déplacement, les coéquipiers de l’attaquant arménien, Heham Kadymyan, présentent un bilan très médiocre. Avec déjà 3 revers en 5 rencontres, pour 1 nul et 1 succès. Des résultats qui s’expliquent notamment par une attaque très peu inspirée. Effectivement, Neman Grodno ne marque en moyenne que 0.60 but lors de chacun de ses déplacements. Avec deux formations qui se talonnent au classement, on peut s’attendre à un match fermé. On privilégiera un bon nul pour ce pronostic foot.

Le feeling : match nul @ 2.85 ❌ (1-3)


Votre 1er pari remboursé jusqu’à 50€ s’il est perdant sur Feelingbet.fr + un freebet surprise avec le code promo “Vysshaya Liga” envoyé via promotion@feelingbet.fr ➡️ j’en profite


    Recevez notre combi foot quotidien!