Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic Slavia Mozyr – FC Gorodeya

Pronostic Slavia Mozyr – FC Gorodeya

Vendredi 22 Mai 17:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

1.72/3.05/3.75

Du coté du Slavia Mozyr

Plutôt irrégulier depuis le début de la saison, le Slavia Mozyr occupe la 11ème place du classement. Preuve de leur irrégularité, les joueurs entraînés par Mikhaïl Martinovitch restent sur une défaite. Un revers concédé sur la pelouse du Shakhter Soligorsk (2-0). Un revers qui intervient après un nul et une victoire. Sur leur pelouse, les coéquipiers du ghanéen, Francis Narh présentent un bilan très moyen, avec seulement 1 victoire en 4 rencontres, pour 2 défaites et 1 nul. Leur seul succès remonte d’ailleurs à leur premier match à domicile. Depuis ils n’ont plus gagné et n’ont marqué qu’un seul but en 3 matchs. Un bilan qui s’explique notamment par une défense très friable, qui a déjà encaissé 14 buts après 9 journées.

Du coté de Gorodeya

Actuel 12ème, le FC Gorodeya pourrait repasser devant son adversaire du jour, qui compte le même nombre de points que lui, en cas de succès. Les joueurs entraînés par Oleg Radouchko restent toutefois sur un lourd revers, concédé sur la pelouse de Zhodino (3-1). Ils n’ont également plus remporté la moindre rencontre depuis leur 4 derniers matchs. Malgré leur classement, les coéquipiers du biélorusse, Sergey Usenya, présentent des statistiques plutôt correctes en déplacement, avec 2 victoires, 1 nul et 2 revers. Des résultats qui s’expliquent par une attaque peu inspirée, qui n’a trouvé le chemin des filets adversaires qu’à 6 reprises en 9 journées. Contre une équipe en manque de confiance et surtout de régularité. On privilégiera un match serré sans vainqueur, pour ce pronostic foot.

Le feeling : Match nul @ 3.05


Votre 1er pari remboursé jusqu’à 50€ s’il est perdant sur Feelingbet.fr + un freebet surprise avec le code promo “Vysshaya Liga” envoyé via promotion@feelingbet.fr ➡️ j’en profite


    Recevez notre combi foot quotidien!