Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Sheffield United – Everton

Pronostic Sheffield United – Everton

Lundi 20 juillet 19:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

2.07/3.30/3.75

Du coté de Sheffield United

Un match à quitte ou double pour Sheffield United ! Et pour cause, après la victoire de Tottenham, les joueurs entraînés par Chris Wilder comptent désormais 4 longueurs de retard sur la 6ème place, qui permet de passer un tour de qualification pour disputer l’Europa League. Ainsi, à seulement 2 journées du terme de la saison, ils n’ont donc pas d’autres solutions que de s’imposer afin de rester dans la course à la C3 et conserver une infime chance d’être européen la saison prochaine… Une situation qui aurait pu être bien différente si les Blades ne s’étaient pas inclinés sur la pelouse de Leicester (2-0), lors de leur dernière sortie…

Pour autant, l’actuel 8ème du classement Premier League a encore de bonnes raisons d’y croire. Effectivement, à domicile, les coéquipiers de Lys Mousset (6 buts et 3 passes décisives), réalisent un sans-faute depuis la reprise de la saison, avec 9 points pris sur 9 possibles, soit 3 victoires en autant de rencontres. Dont une brillant succès (3-0) face au troisième, Chelsea, lors de leur dernier match à Bramall Lane… Ainsi, face à une formation du milieu du classement et qui n’a plus rien à jouer, Sheffield United part logiquement avec l’étiquette du favori.

Du coté d’Everton

– Une fin de saison triste du côté d’Everton ! En effet, en enchaînant un quatrième match sans la moindre victoire, après leur nul (1-1) sur leur pelouse face au relégable, Aston Villa… Les joueurs entraînés par Carlo Ancelotti n’ont plus rien à jouer dans cette fin de championnat. Et pour cause, d’un côté, les Toffees accusent 12 points de retard sur la 6ème place et de l’autre ils comptent 15 points d’avance sur la zone rouge… Le tout, à seulement 2 journées du terme de la saison.

D’ailleurs, au vu des derniers résultats d’Everton à l’extérieur, son avance sur la zone de relégation n’est pas de trop. Effectivement, en déplacement, les coéquipiers de Dominic Calvert-Lewin (13 buts et 5 passes décisives), sont en grande difficulté. Ces derniers restent en effet sur 4 défaites lors de leurs 5 dernières rencontres disputées hors de leur base. Dont un revers (3-0) sur la pelouse de Wolverhampton, lors de leur dernière sortie. Par conséquent, actuel 12ème, Everton ne devrait pas poser trop de soucis à son prochain adversaire… Ainsi, on privilégiera une victoire à domicile de Sheffield United, pour ce pronostic Premier League, qui est toujours en course pour l’Europe.

Le feeling : Victoire Sheffield United @ 2.07

Pariez sur ce match avec Feelingbet.fr

    Recevez notre combi foot quotidien!