Pronostic Shakhter Soligorsk – Isloch Minsk

Dimanche 3 Mai 19:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

1.60/3.70/4.90

Du coté du Shakhter Soligorsk

Dimanche 3 mai 19 : 00 – Après une série de 3 matchs sans victoire, le Shakhter Soligorsk (11ème) reste sur un succès (0-2), acquis sur la pelouse du Dinamo Brest. En cas d’un deuxième succès consécutifs, le club pourrait se replacer dans le haut du classement. À domicile, les coéquipiers du joueur autrichien, Darko Bodul, n’ont remporté aucun de leurs 3 derniers matchs et restent sur une défaite face au FC Slutsk (0-1). Incapables de gagner sur leur pelouse depuis le début de la saison, les joueurs entraînés par Yuriq Vernydub, peuvent tout de même compter sur l’une des meilleures défenses du championnat, qui n’a concédé que 3 buts.

Du coté de Isloch Minsk

Actuel 2ème, à seulement 1 point du leader, Isloch Minsk vient d’enchaîner un second succès consécutif, sur sa pelouse, contre le FC Vitebsk (2-0).  Après avoir disputés 5 de leurs 6 premiers matchs de la saison à domicile, les coéquipiers du guinéen, Momo Yansane, s’apprêtent à jouer leur seconde rencontre à l’extérieur. Pour rappel, la première s’est conclue par une défaite face au FC Sltusk (3-2). Seul point noir à évoquer, Isloch Minsk n’a remporté aucun de ses 3 derniers duels disputés contre le Shakhter Soligorsk. Compte tenu de la forme des deux équipes, on peut s’attendre à un match équilibré. On privilégiera un résultat nul, pour ce pronostic foot.

Le feeling : victoire Soligorsk @ 1.58


Votre 1er pari remboursé jusqu’à 50€ s’il est perdant sur Feelingbet.fr + un freebet surprise avec le code promo “Vysshaya Liga” envoyé via promotion@feelingbet.fr ➡️ j’en profite


    Recevez notre combi foot quotidien!