Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic Shakhter Soligorsk – Belshina Bobruisk

Pronostic Shakhter Soligorsk – Belshina Bobruisk

Vendredi 22 Mai 19:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

1.11/5.20/11.50

Du coté du Shakhter Soligorsk

Actuel 5ème, le Shakhter Soligorsk réalise un bon début de saison et ne compte que 4 points de retard sur le leader (le BATE Borisov). Les joueurs entraînés par Yuriq Vernydub viennent d’enchaîner une quatrième rencontre consécutive sans défaite. Ils restent sur un succès, à domicile, face au Slavia Mozyr (2-0). Malgré tout, à domicile, les coéquipiers du joueur autrichien, Darko Bodul, affichent un bilan moyen. Il est de 2 succès, 1 nul et 2 revers. Ils restent tout de même sur 2 victoires sur leur pelouse. Des victoires acquises sans avoir encaisser le moindre but, contre Isloch Minsk (2-0) et le Slavia Mozyr (4-0). Des résultats qui s’expliquent par une défense de fer, la meilleure du championnat, qui n’a encaissé que 3 buts après 9 journées.

Du coté de Belshina Bobruisk

Dernier du classement, sans avoir remporté le moindre match depuis le début de la saison, Belshina Bobruisk ne compte que 3 points. Le club compte déjà 5 points de retard sur le premier non relégable. Les joueurs entraînés par Edouard Gradoboïev restent sur un nul, concédé à domicile, face au FC Vitebsk (1-1). En déplacement, les coéquipiers du joueur russe Roman Salimov sont également en grande difficulté. Ils n’ont remporté qu’un seul point sur 12 possibles, présentant un bilan de 3 défaites pour un résultat nul. Des statistiques qui s’expliquent par une défense qui est à la rue, avec déjà 16 buts concédés après seulement 9 journées, faisant d’elle la plus perméable du championnat. Pour toutes ces raisons, on privilégiera une victoire facile du Shakhter Soligorsk pour ce pronostic foot.

Le feeling : Victoire Soligorsk 1-0/2-0/3-0 @ 1.85


Votre 1er pari remboursé jusqu’à 50€ s’il est perdant sur Feelingbet.fr + un freebet surprise avec le code promo “Vysshaya Liga” envoyé via promotion@feelingbet.fr ➡️ j’en profite


    Recevez notre combi foot quotidien!