Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic Shakhtar Donetsk – Dynamo Kiev

Pronostic Shakhtar Donetsk – Dynamo Kiev

Dimanche 31 Mai 16:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

1.78/3.20/3.35

Du coté du Shakhtar Donetsk

Leader du premier groupe avec 13 points d’avance sur son adversaire du jour, le Shakhtar Donetsk réalise une excellente saison. Les joueurs entraînés par le portugais, Luis Castro disposent donc d’une avance conséquente. Sauf retournement de situation, cette avance devrait les conduire au titre. Malgré tout, ils restent sur un revers concédé sur la pelouse de Zorya Luhansk. Leur second au cours des 4 dernières journées. Ceci-dit, à domicile, les coéquipiers de l’attaquant brésilien, Taison, présentent un bilan proche de la perfection, avec 10 succès pour seulement 1 nul. Ils sont d’ailleurs sur une série de 5 succès dans leur antre du Metalist Kharkov. Des résultats qui s’expliquent notamment par une attaque très prolifique, qui marque en moyenne 3.18 buts lors de chaque rencontre à domicile.

Du coté du Dynamo Kiev

Actuel second du premier groupe, le Dynamo Kiev compte tout de même un retard conséquent sur le leader (Shakhtar Donetsk), pour espérer aller chercher le titre. Le club doit avant tout assurer sa seconde place, qualificative pour la prochaine Ligue des Champions. Les joueurs entraînés par Oleksiy Mykhaylychenko sont sur une très bonne passe. Malgré un résultat nul lors de leur dernier match face à Desna (1-1), ils ont remporté 5 de leurs 8 dernières rencontres. En déplacement, les coéquipiers de l’attaquant uruguayen, Carlos De Pena, affichent un excellent bilan. Ils restent notamment sur 3 victoires lors de leurs 4 derniers matchs à l’extérieur. Des résultats dus entre autres à une défense très solide, qui n’encaisse en moyenne que 0.73 but par rencontre. Malgré tout, on privilégiera une victoire à domicile du Shakhtar, au vu de son impressionnante série sur sa pelouse, pour ce pronostic foot.

Le feeling : Victoire Shakhtar Donetsk @ 1.78


Votre 1er pari remboursé jusqu’à 50€ s’il est perdant sur Feelingbet.fr + un freebet surprise avec le code promo “Premier-Liha” envoyé via promotion@feelingbet.fr ➡️ j’en profite


    Recevez notre combi foot quotidien!