Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic FC Séoul – Seongnam FC

Pronostic FC Séoul – Seongnam FC

Dimanche 31 Mai 09:30

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

2.00/3.00/3.30

Du coté du FC Séoul

Troisième du classement, avec 6 points pris sur 9 possibles, le FC Séoul réalise un très bon début de saison. Les joueurs entraînés par Choi Yong-soo, avaient pourtant mal commencé avec une défaite sur la pelouse de Gangwon FC (3-1). Depuis ils restent sur 2 succès, le dernier acquis sur le terrain de Pohang Steelers (1-2). À domicile, les coéquipiers du serbe, Aleksandar Pesic, ont pour l’instant remporté leur unique rencontre. Un succès obtenu sur le plus petit des scores (1-0), face à Gwangju FC. De très bons résultats qui pourraient toutefois être meilleur, si la défense était plus solide, puisqu’elle a déjà encaissé 4 buts après seulement 3 journées.

Du coté de Seongnam FC

Actuel 5ème, Seongnam FC réalise également un bon début de saison. Avec 5 points, après 3 journées, les joueurs entraînés par Nam Ki-il n’ont toujours pas concédé de défaite. Ils restent malgré tout sur 2 résultats nuls, le dernier sur la pelouse de Gangwon FC (1-1). Alors qu’ils avaient démarré la saison par un succès sur la pelouse du Gwangju FC (0-2). En déplacement donc, les coéquipiers du milieu de terrain sud-coréen, Seo Bo-min sont toujours invaincus. Ils présentent un bilan de 1 succès et 1 résultat nul. De bons résultats qui s’expliquent entre autres par une défense quasi impénétrable, qui n’a encaissé qu’un seul but après 3 journées. Avec deux formations qui réalisent un bon début de saison, la rencontre devrait être serrée. On privilégiera malgré tout, une victoire à domicile du FC Séoul, pour ce pronostic foot.

Le feeling : Victoire FC Séoul @ 2.00


Votre 1er pari remboursé jusqu’à 50€ s’il est perdant sur Feelingbet.fr + un freebet surprise avec le code promo “K-League 1” envoyé via promotion@feelingbet.fr ➡️ j’en profite


    Recevez notre combi foot quotidien!