Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Sassuolo – Udinese

Pronostic Sassuolo – Udinese

Dimanche 2 août 20:45

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

1.88/4.10/3.60

Du côté de Sassuolo

– À 1 journée de la fin, Sassuolo a enfin renoué avec la victoire ! En effet, après 4 matchs sans la moindre victoire, les joueurs entraînés par Roberto De Zerbi ont relevé la tête d’une façon plutôt surprenante. Et pour cause, ils ont corrigé le Genoa (5-0) sur leur pelouse lors de leur dernière rencontre. Conséquence de ce résultat, les Neroverdi qui n’avaient plus rien à jouer, se sont tout de même assurés de terminer la saison dans la première moitié du classement, même en cas d’une contre-performance. Ainsi, actuel 8ème du classement Serie A, Sassuolo aura réalisé une très bonne saison, même si le club était toujours en course pour l’Europe il y a de ça à peine quelques journées…

Par ailleurs, pour leur dernier match de la saison à domicile, nul doute que les coéquipiers de Francesco Caputo (21 buts et 5 passes décisives), auront à cœur de terminer sur une bonne note. D’ailleurs, ils sont sur une dynamique plutôt intéressante depuis la reprise de la saison. Effectivement, ils n’ont perdu qu’un seul de leurs 5 derniers matchs disputés sur leur pelouse, au Mapei Stadium ; tout en obtenant le point du nul face au désormais champion d’Italie, la Juventus Turin (3-3). Par conséquent, face à une formation de seconde partie de tableau et qui n’a plus rien à jouer, Sassuolo ne devrait pas rencontrer trop de soucis pour conclure sa saison par un succès.

Du côté de l’Udinese

– Assurée du maintien, l’Udinese n’a pas tardé avant de retomber dans ses travers ! Et pour cause, après 2 succès consécutifs qui leurs ont permis de se sauver, les joueurs entraînés par Luca Gotti ont rechuté… Ils restent en effet sur une défaite, qui plus est sur leur pelouse et face au relégable, Lecce (1-2). Néanmoins, avec 7 points d’avance sur la zone rouge, les Frioulans ne risquent plus rien. Ainsi, l’actuel 14ème du classement va pouvoir aborder son dernier match de la saison, sans la moindre pression. Pour autant, il est probable que les Bianconeri voudront mettre un point final à leur saison sur un bon résultat, un succès ou à minima un nul.

D’ailleurs, malgré leur classement, les coéquipiers de Kevin Lasagna (10 buts et 3 passes décisives), présentent un bilan plutôt intéressant à l’extérieur depuis la reprise de la saison. Ces derniers restent en effet sur 3 victoires lors de leurs 5 dernières rencontres disputées hors de leur base. Avec notamment un probant succès acquis sur la pelouse de l’AS Roma (0-2)… Par conséquent, outsider avant le début de la partie, l’Udinese pourrait tout de même poser quelques problèmes à son dernier adversaire de la saison. Ceci-dit, on privilégiera plutôt un succès à domicile de Sassuolo, pour ce pronostic Serie A.

Le feeling : Victoire Sassuolo @ 1.88

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

    Recevez notre combi foot quotidien!