Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Sassuolo – Milan AC

Pronostic Sassuolo – Milan AC

Mardi 21 juillet 21:45

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

3.55/4.00/1.92

Du coté de Sassuolo

– Le match de la dernière chance pour Sassuolo ! En effet, en ne pouvant faire mieux qu’un nul sur la pelouse de Cagliari (1-1), pourtant en supériorité numérique pendant toute une mi-temps, les joueurs entraînés par Roberto De Zerbi se sont tirés une balle dans le pied. Et pour cause, actuels 8ème du classement Serie A, les Neroverdi comptent désormais 8 points de retard sur la 6ème place, qui permet de passer un tour de qualification pour disputer l’Europa League. Ainsi, ils n’ont plus d’autres choix que de s’imposer, sous peine de devoir tirer un trait définitif sur leurs chances de disputer la C3 la saison prochaine…

Par ailleurs, les derniers résultats des coéquipiers de Francesco Caputo (18 buts et 4 passes décisives) à domicile, ne laissent rien présager de bon. Effectivement, ils restent sur un bilan mitigé depuis la reprise de la saison. Ils n’ont en effet remporté qu’un seul de leurs 3 derniers matchs disputés sur leur pelouse, au Mapei Stadium. Un succès (4-2) obtenu qui plus est face au relégable, Lecce. Par conséquent, face à un autre prétendant à l’Europe, la tâche s’annonce particulièrement difficile pour Sassuolo…

Du coté du Milan AC

– Le Milan AC touche au but ! En effet, en enchaînant un huitième match sans défaite après leur victoire sur leur propre pelouse contre Bologne (5-1), les joueurs entraînés par Stefano Pioli ne sont plus très loin des places européennes. Et pour cause, ce large succès leur permet de rester à hauteur de Naples (6ème). Tout en revenant à seulement 2 unités de l’AS Roma (5ème). Ainsi, actuels 7ème du classement, à 4 journées du terme de la saison, les Rossoneri sont plus que jamais en course pour se qualifier directement pour l’Europa League sans passer par un tour de qualification.

D’ailleurs, les coéquipiers d’Ante Rebic (11 buts et 5 passes décisives), sont toujours invaincus depuis la reprise de la saison à l’extérieur. Ces derniers restent en effet sur 2 succès et 2 résultats nuls lors de leurs 4 dernières rencontres disputées hors de leur base. Dont un probant succès sur la pelouse du quatrième, la Lazio Rome (0-3). Et un nul sur la pelouse d’un autre candidat à l’Europe, Naples (2-2), lors de leur dernière sortie… Par conséquent, le Milan AC peut se permettre d’avoir de l’ambition en cette fin de saison. On privilégiera donc plutôt une victoire à l’extérieur du Milan AC, pour ce pronostic Serie A.

Le feeling : Victoire Milan AC @ 1.97

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

    Recevez notre combi foot quotidien!