Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Sassuolo – Genoa

Pronostic Sassuolo – Genoa

Mercredi 29 juillet 19:30

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

2.32/3.65/2.92

Du coté de Sassuolo

– Son rêve d’Europe envolé, Sassuolo marque le pas ! Et pour cause, après avoir fait une croix sur leurs chances d’être européen, les joueurs entraînés par Roberto De Zerbi ont enchaîné un second revers consécutif. Leur quatrième match sans la moindre victoire en championnat… En effet, ils restent sur une défaite sur la pelouse de Naples (2-0). Un résultat tout de même au goût amer, puisqu’ils se sont vu refuser 4 buts pour hors-jeu après l’utilisation de la VAR… Ainsi, actuels 8ème du classement Serie A, à 2 journées de la fin, les Neroverdi n’ont plus rien à jouer en cette fin de saison. Sauf, peut-être, terminer dans la première moitié du classement, eux qui ne comptent que 2 points d’avance sur le 11ème, Bologne.

Par ailleurs, pour leur dernier match de la saison à domicile. Nul doute que les coéquipiers de Francesco Caputo (19 buts et 4 passes décisives), auront à cœur de terminer sur une bonne note. Ceci-dit, au vu de leurs derniers résultats depuis la reprise de la saison, la tâche s’annonce délicate. Effectivement, ils n’ont pris que 5 points sur 12 possibles lors de leurs 4 derniers matchs disputés sur leur pelouse. Ils restent d’ailleurs sur 2 rencontres sans la moindre victoire au Mapei Stadium. Enfin, face à une formation toujours à la recherche des derniers points qui lui reste à remporter pour assurer son maintien, Sassuolo aura fort à faire pour son dernier match de la saison sur son terrain…

Du coté du Genoa

– Le Genoa va devoir encore un peu attendre avant d’assurer son maintien ! Et pour cause, après 2 succès consécutifs, le dernier lors du derby de Gênes face à la Sampdoria (1-2), les joueurs entraînés par Davide Nicola ont de nouveau chuté. En effet, dominés, ils se sont logiquement inclinés sur leur pelouse contre l’Inter Milan (0-3). Conséquence de ce résultat, les Grifones n’ont toujours pas assuré leur maintien dans l’élite pour la saison prochaine. Ainsi, actuels 17ème, ils comptent toujours 4 longueurs d’avance sur le premier relégable, Lecce, qui s’est également incliné lors de son dernier match… Par conséquent, à 2 journées de la fin, le maintien est encore loin d’être acquis pour le Genoa. Même si le club en prend le bon chemin.

Par ailleurs, les coéquipiers de Goran Pandev (9 buts et 3 passes décisives), ne devront pas se louper lors de leur prochain match, sous peine de se faire quelques sueurs froides. Or, en déplacement, ces derniers alternent les bons comme les mauvais résultats. Effectivement, hormis un succès contre la Sampdoria lors de leur dernière sortie. Ils n’ont remporté aucune de leurs 3 dernières rencontres disputées hors de leur base depuis la reprise du championnat. Ceci-dit, face à une formation qui n’a plus rien à jouer en cette fin de saison, le Genoa a un coup à jouer et pourrait tirer son épingle du jeu. Ainsi, on optera plutôt pour un pari double chance N2, pour ce pronostic Serie A.

Le feeling : Pari double chance N2 @ 1.51

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

    Recevez notre combi foot quotidien!