Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Sampdoria – Milan AC

Pronostic Sampdoria – Milan AC

Mercredi 29 juillet 19:30

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

5.10/4.20/1.62

Du coté de la Sampdoria

– La Sampdoria s’incline mais valide son maintien ! Et pour cause, malgré leur seconde défaite consécutive face au nouveau champion d’Italie, la Juventus Turin, les joueurs entraînés par Claudio Ranieri sont définitivement sûrs d’évoluer dans l’élite la saison prochaine. En effet, en dépit de son revers (2-0) sur la pelouse de la Juve, avec 9 points d’avance sur la zone rouge, la Samp est assurée du maintien. Ainsi, à 2 journées du terme de la saison, la Sampdoria, actuelle 15ème du classement Serie A, va pourvoir aborder ses deux derniers rendez-vous de la saison, sans la moindre pression…

Par ailleurs, au vu des derniers résultats des coéquipiers de Fabio Quagliarella (11 buts et 4 passes décisives) à domicile, heureusement qu’ils ont déjà leur maintien en poche. Effectivement, depuis la reprise de la saison ils se montrent plutôt très irréguliers sur leur pelouse. Ils comptent en effet 2 victoires pour autant de défaites lors de leurs 4 derniers matchs disputés sur leur pelouse, au Stade Luigi-Ferraris. Par conséquent, face à une formation toujours en course pour l’Europe, la Sampdoria aura une nouvelle fois fort à faire. Ainsi, malgré le fait d’évoluer à domicile, le club débutera la partie avec l’étiquette de l’outsider.

Du coté du Milan AC

– Le Milan AC s’accroche à l’Europe ! En effet, en enchaînant un dixième match sans la moindre défaite depuis la reprise de la saison, les joueurs entraînés par Stefano Pioli ont fait un pas supplémentaire dans la course à l’Europe. Et pour cause, en concédant un nul plutôt logique sur leur pelouse face à l’Atalanta Bergame (1-1), les Milanais ont préservé l’essentiel, c’est-à-dire leur 6ème place. Ceci-dit, suite à ce résultat, les Rossoneri ont tout de même vu leur plus proche poursuivant, Naples, revenir à seulement 1 petit point d’eux… Par conséquent, à 2 journées de la fin, le Milan AC va devoir rester vigilant car sa place en Europa League est encore loin d’être acquise. Par ailleurs, avec 4 points de retard sur la 5ème place, le club n’a dorénavant plus qu’une infime chance de se qualifier directement pour la C3 sans passer par la case barrage…

Ainsi, le Milan AC va devoir surtout se concentrer sur la défense de sa 6ème place. D’ailleurs, au vu de leurs derniers résultats à l’extérieur, les coéquipiers d’Ante Rebic (11 buts et 5 passes décisives), ont de très bonnes raisons d’y croire. Ces derniers sont effectivement sur une série de 6 matchs sans la moindre défaite en déplacement. Par ailleurs, depuis la reprise du championnat, ils restent sur 3 victoires et 2 résultats nuls lors de leurs 5 dernières rencontres disputées hors de leur base. Par conséquent, face à une formation qui n’a plus rien à jouer en cette fin de saison, le Milan AC ne devrait pas avoir trop de difficulté à prolonger sa série d’invincibilité et ainsi se rapprocher davantage de l’Europe. Ainsi, on optera plutôt pour un succès à l’extérieur, pour ce pronostic Serie A.

Le feeling : Victoire Milan AC @ 1.68

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

    Recevez notre combi foot quotidien!