Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Sampdoria – Genoa

Pronostic Sampdoria – Genoa

Mercredi 22 juillet 21:45

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

2.52/3.30/2.82

Du coté de la Sampdoria

– En grande forme, la Sampdoria continue d’enchaîner les bons résultats ! En effet, les joueurs entraînés par Claudio Ranieri restent sur une belle victoire acquise sur la pelouse de Parme (2-3), alors qu’ils étaient menés de 2 buts au retour des vestiaires… Ainsi, ils enchaînent un troisième succès d’affilé et leur cinquième lors des 6 dernières journées de championnat. Par ailleurs, ce résultat est également très important pour la Samp dans la course au maintien. Et pour cause, actuel 13ème du classement Serie A, le club compte désormais 12 points d’avance sur le premier relégable, Lecce… Par conséquent, à 4 journées du terme de la saison, la Sampdoria est quasiment assurée à 100% d’évoluer dans l’élite la saison prochaine.

Par ailleurs, les derniers résultats des coéquipiers de Fabio Quagliarella (11 buts et 4 passes décisives) à domicile, parlent également en leur faveur. Effectivement, hormis une défaite contre Bologne (1-2), peu de temps après la reprise. Ils restent sur 2 larges victoires sur leur pelouse, au Stade Luigi-Ferraris. L’une contre le dernier, SPAL (3-0) et l’autre face à Cagliari (3-0). Enfin, à domicile, le club n’a perdu aucun de ses 3 derniers duels face à son adversaire du jour. Ainsi, face à une formation, toujours en quête du maintien, la Sampdoria part favorite de cette rencontre.

Du coté du Genoa

– Une victoire décisive dans la course au maintien pour le Genoa ! Et pour cause, les joueurs entraînés par Davide Nicola restent sur un succès importantissime sur leur pelouse face au premier relégable, Lecce (2-1). Un résultat qui permet aux Grifones de se donner un peu d’air sur la zone rouge, puisqu’ils comptent désormais 4 longueurs d’avance sur cette dernière… Cependant, à 4 journées du terme de la saison, le maintien est encore loin d’être acquis pour le Genoa.

D’ailleurs, en déplacement, les coéquipiers de Goran Pandev (9 buts et 3 passes décisives), traversent une passe plutôt compliquée. Ces derniers n’ont en effet remporté que 2 points sur 9 possibles lors de leurs 3 dernières rencontres disputées hors de leur base depuis la reprise de la saison. Avec notamment un nul (2-2) sur la pelouse de l’avant-dernier, Brescia… Par conséquent, actuel 17ème du classement, le Genoa part logiquement outsider dans ce derby de Gênes. Ainsi, on optera plutôt pour une victoire à domicile de la Sampdoria, pour ce pronostic Serie A.

Le feeling : Victoire Sampdoria @ 2.52

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

    Recevez notre combi foot quotidien!