Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Sampdoria – Bologne

Pronostic Sampdoria – Bologne

Dimanche 28 juin 19:30

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

2.32/3.45/3.10

Du coté de la Sampdoria

– Après sa deuxième défaite consécutive depuis la reprise de la saison, la situation de la Sampdoria se trouve inchangée. Ainsi, actuels 16ème du classement Serie A, les joueurs entraînés par Claudio Ranieri, se trouvent toujours dos au mur. Et pour cause, après sa défaite sur la pelouse de l’AS Roma (2-1), ils ne comptent toujours qu’un seul point d’avance sur la zone de relégation… Ainsi, en cas d’une nouvelle contre-performance, la Samp pourrait basculer pour de bon dans la zone rouge…

Par ailleurs, à domicile, les coéquipiers de Fabio Quagliarella (9 buts et 4 passes décisives), affichent un bilan plus que moyen (4V / 4N / 6D). Ils restent d’ailleurs sur 2 revers et 1 résultat nul lors de leurs 4 derniers matchs disputés sur leur pelouse, au stade Luigi-Ferraris. Néanmoins, une autre statistique est à prendre en compte avant cette rencontre. À domicile, la Sampdoria n’a perdu aucun de ses 12 derniers duels face à son adversaire du jour. Ils seraient donc bien inspirés de poursuivre cette série pour se donner de l’air sur la zone rouge…

Classement et tendance

Du coté de Bologne

– Bologne a repris sa saison comme il l’avait arrêté, c’est-à-dire par une défaite… En effet, les joueurs entraînés par Sinisa Mihajlovic, se sont inclinés sur leur pelouse, face au leader, la Juventus Turin (0-2)… Conséquence de ce résultat, les Rossoblu ont perdu une place et occupent désormais la 11ème position du classement. Ainsi, avec 9 points d’avance sur la zone rouge et encore 11 journées à jouer, le maintien est encore loin d’être acquis pour Bologne…

D’ailleurs, les coéquipiers de l’italien, Riccardo Orsolini (7 buts et 2 passes décisives), pourraient laisser à nouveau des points en route lors de lors prochain match. Et pour cause, en déplacement, ces derniers présentent un bilan plutôt moyen (5V / 2N / 6D). Preuve de leur irrégularité à l’extérieur, ils restent sur 2 succès et 2 revers lors de leurs 4 dernières rencontres disputées hors de leur base… Par conséquent, lorsque Bologne se déplace on ne sait jamais trop à quoi s’attendre… On privilégiera la Sampdoria pour ce pronostic Serie A.

Le feeling : victoire Sampdoria @ 2.35

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

Pas encore inscrit ?

    Recevez notre combi foot quotidien!