Pronostic Rukh Brest – Smolevichi

Dimanche 17 Mai 18:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

1.88/3.40/4.30

Du coté du Rukh Brest

Dimanche 17 mai 18 : 00 – Actuel 8ème, le FC Rukh Brest à une carte à jouer en recevant l’avant dernière équipe du classement. Les joueurs entraînés par Andreï Chelmodeïev restent sur un large succès acquis sur la pelouse de Neman Grodno (2-4), après avoir enchaîné 2 nuls. Par ailleurs, les coéquipiers du défenseur biélorusse, Artem Rakhmanov, n’ont plus concédé de défaite depuis maintenant 5 rencontres. À domicile, ils présentent pourtant un bilan très moyen avec 1 victoire, 1 nul et 1 défaite. En revanche, le club dispose de l’une des meilleures défenses du championnat, avec seulement 5 buts encaissés après seulement 8 journées. En cas de succès face à son adversaire du jour, le FC Rukh Brest pourrait se repositionner dans la partie haute du classement, alors que le club ne compte que 4 points de retard sur le premier, le BATE Borisov.

Du coté du FC Smolevichi

Avant dernier, avec seulement 3 points, le FC Smolevichi est en grande difficulté depuis le début de la saison. Le club compte déjà 5 points de retard sur la première équipe non relégable, après seulement 8 journées de disputées. Les joueurs entraînés par Aleksandr Brazevitch n’ont toujours pas remporté la moindre rencontre. Ils restent également sur 3 revers consécutifs, après leur dernière désillusion, qui plus est à domicile, face au BATE Borisov (3-5). En déplacement, les coéquipiers du biélorusse, Aleksey Vakulich, présentent malgré tout un bilan plutôt correct vu leur situation. Ils ont obtenu 2 résultats nuls pour seulement 1 défaite. Pour autant, face à une formation en confiance, le FC Smolevichi risque d’affronter un adversaire trop fort pour lui. On privilégiera alors une victoire à domicile, pour ce pronostic Vysshaya Liga.

Le feeling : Victoire FC Rukh Brest @ 1.88


Votre 1er pari remboursé jusqu’à 50€ s’il est perdant sur Feelingbet.fr + un freebet surprise avec le code promo “Vysshaya Liga” envoyé via promotion@feelingbet.fr ➡️ j’en profite


    Recevez notre combi foot quotidien!