Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Rio Ave – Sporting Braga

Pronostic Rio Ave – Sporting Braga

Mardi 30 juin 22:30

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

3.45/3.35/2.10

Du coté de Rio Ave

– Actuel 6ème du classement Liga NOS, Rio Ave enchaîne les bons comme les mauvais résultats depuis la reprise du championnat… Et pour cause, après une défaite face au Benfica Lisbonne (1-2), les joueurs entraînés par Carlos Carvalhal restent sur une victoire sur la pelouse du Vitoria Setubal (1-2). Ceci-dit, avec 6 points de retard sur la 4ème place, qualificative pour l’Europa League, qui est d’ailleurs occupée par son adversaire du jour, Rio Ave a un coup à jouer. À contrario, en cas de revers leur espoir européen s’envolerait probablement pour de bon…

D’ailleurs, à domicile, les coéquipiers de Taremi Mehdi (11 buts et 5 passes décisives), affichent un bilan plus que moyen (4V / 5N / 5D). Ils restent d’ailleurs sur 3 résultats nuls et 2 défaites lors de leurs 5 derniers matchs disputés sur leur pelouse, à l’Estadio dos Arcos… Par conséquent, pour se donner l’opportunité de disputer la C3 la saison prochaine, Rio Ave devra inverser cette dynamique.

Classement et tendance

Du coté du Sporting Braga

– À l’arrêt depuis la reprise de la saison, le Sporting Braga a remporté son premier succès après 4 matchs joués… En effet, les joueurs entraînés par Custodio se sont imposés sur leur pelouse, face au Vitoria Guimaraes (3-2). Ceci-dit, grâce à son dernier résultat et en dépit d’une reprise de saison complètement ratée, le Sporting Braga ne pointe qu’à 2 longueurs du troisième. Le club peut donc toujours espérer terminer la saison sur la troisième marche du podium…

Pour autant, avec seulement 5 points d’avance sur leur plus proche poursuivant, les coéquipiers de Paulinho (11 buts et 5 passes décisives), devraient surveiller leurs arrières. Sous peine de perdre leur place qualificative pour l’Europa League… Et pour cause, en déplacement, ils restent sur 2 rencontres sans la moindre victoire. Ainsi, en cas d’une troisième contre-performance consécutive à l’extérieur, le Sporting Braga pourrait se mettre en danger, à seulement 6 journées du terme de la saison… D’ailleurs, on privilégiera plutôt un pari double chance 1N, pour ce pronostic Liga NOS.

Le feeling : Pari double chance 1N @ 1.55

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

Pas encore inscrit ?

    Recevez notre combi foot quotidien!