Pronostic République Tchèque Danemark

République Tchèque
République Tchèque
VS Danemark
Danemark
Euro 2021 1/4 de finale
Samedi 3 juillet 18:00


En se qualifiant pour les 1/4 de finale aux dépens des Pays-Bas, la République Tchèque a réalisé la première vraie sensation dans ce championnat d’Europe. En face, galvanisé et surmotivé, le Danemark n’a fait qu’une bouchée du Pays-de-Galles et s’est qualifié avec brio pour son premier quart de finale depuis l’Euro 2004.

📌 Du bonus pour la République Tchèque

En venant à bout de la Hollande, outsider pour le titre, grâce à des réalisations de Holes et Schick (4 buts dans cet Euro), la République Tchèque a créé la première surprise de cet Euro. Une victoire amplement méritée pour les joueurs de Silhavy qui ont su faire déjouer les Néerlandais et profiter de leur supériorité numérique en seconde période pour faire tourner la partie en leur avantage.

Inattendus à ce stade de la compétition, les Tchèques vont donc jouer sans pression pour tenter d’atteindre le dernier carré comme lors de l’Euro 2004. Lors de cette édition, la sélection tchèque avait d’ailleurs triomphé du Danemark (3-0) en 1/4. Les coéquipiers de Soucek imiteront-ils leurs prédécesseurs ? Suivez le match en direct pour le savoir.

📌 Le Danemark peut-il rêver d’une épopée ?

Première sélection dans un Euro à sortir de son groupe après avoir perdu ses 2 premiers matchs, le Danemark n’a pas fait de détail en huitième de finale. Les joueurs d’Hjulmand ont effectivement écrasé (4-0) le Pays-de-Galles grâce notamment à un doublé du Niçois Dolberg. Galvanisés depuis le malaise cardiaque de leur leader Eriksen, les coéquipiers de Braithwaite se mettent eux-mêmes sans doute à rêver d’une épopée, comme celle réalisée par leur sélection en 1992, qui avait était au bout.

Sans oublier que les Danois n’ont perdu qu’un seul de leurs 14 derniers déplacements. La partie s’annonce en tout cas équilibrée et serrée au stade olympique de Bakou, et pourrait bien se conclure par un résultat nul à la fin du temps réglementaire, cote à 3.25. À noter que 5 des 6 derniers duels entre les deux sélections se sont terminées par un score de parité. N’hésitez également pas à consulter le comparateur de cote sur l’Euro pour parier sur la rencontre.

Le feeling sur République Tchèque Danemark

Pronoschoixcote
1X2X3.25
Score1-14.00
ButeurSchick4.00


Pariez sur République Tchèque Danemark

Pos.BookmakersOffre Bonus
1FeelingBet300 EURPariez
2GenyBet250 EURPariez
3France Pari150 EURPariez
4Zebet150 EURPariez
5Parions Sport150 EURPariez
6Bwin120 EURPariez
7Unibet100 EURPariez
8Pokerstars100 EURPariez