Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Real Valladolid – Getafe

Pronostic Real Valladolid – Getafe

Mardi 23 juin 19:30

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

3.40/2.82/2.52

Du coté du Real Valladolid

– Vaincu lors de son dernier match, le Real Valladolid n’a pas su faire preuve d’autant de réussite que lors de ses précédents matchs. En effet, dans un match où ils n’ont pas démérité, les joueurs entraînés par l’espagnol Sergio Gonzalez, se sont inclinés sur la pelouse de l’Atletico de Madrid (1-0)… Une défaite qui leur a fait perdre une place au classement, puisque les blanquivioletas occupent désormais la 15ème position du classement LaLiga.

Par ailleurs, à domicile, les coéquipiers de l’espagnol, Sergi Guardiola (6 buts et 4 passes décisives), affichent un bilan plus que médiocre (3V / 8N / 3D). Ces derniers restent d’ailleurs sur une seule victoire lors de leurs 4 dernières rencontres disputées sur leur pelouse, au stade José Zorrilla. Ainsi, en cas de nouvelle contre-performance, ils pourraient se rapprocher dangereusement de la zone rouge, eux qui ne comptent que 7 longueurs d’avance sur celle-ci. Malgré tout, une autre statistique est à prendre en compte avant cette rencontre. À domicile, le Real Valladolid n’a perdu aucun de ses 5 derniers duels face à son adversaire du jour.

Classement et tendance

Du coté de Getafe

– Actuel 5ème, Getafe est toujours sans victoire depuis la reprise de saison. Et pour cause, les joueurs entraînés par Pepe Bordalas restent sur une nouvelle contre-performance. En effet, ils n’ont pu faire mieux qu’un résultat nul, sur leur pelouse, contre une équipe mal classée, Eibar (1-1). Ainsi, les Azulones restent sur 3 résultats nuls lors de leurs 4 derniers matchs et n’ont gagné qu’une seule de leurs 7 dernières rencontres en championnat. Ceci-dit, malgré leur mauvaise passe, ils ne comptent que 4 points de retard sur la 4ème et la 3ème place, synonyme de qualification pour la Champions League la saison prochaine…

D’ailleurs, en déplacement, les coéquipiers d’Angel Rodriguez (10 buts et 4 passes décisives), présentent un bilan plutôt correct (6V / 3N / 5D). Ces derniers restent d’ailleurs sur 3 succès lors de leurs 5 dernières rencontres disputées hors de leur base en championnat. Des résultats qui s’expliquent notamment par une défense qui n’encaisse en moyenne que 1 but par match à l’extérieur… On privilégiera un bon nul, pour ce pronostic Liga.

Le feeling : match nul @ 2.82

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

Pas encore inscrit ?

    Recevez notre combi foot quotidien!