Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Real Sociedad – Celta Vigo

Pronostic Real Sociedad – Celta Vigo

Mercredi 24 juin 19:30

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

2.10/3.30/3.85

Du coté de la Real Sociedad

– La Real Sociedad poursuit sa dégringolade au classement. En effet, après un deuxième revers consécutif (1-2), face au Real Madrid, le club occupe désormais la 7ème place du classement LaLiga. Pour rappel, les joueurs entraînés par Imanol Alguacil étaient encore 3èmes, il y a de ça 5 journées… Ceci-dit, avec seulement 1 point de retard sur la 6ème et la 5ème place, toutes deux qualificatives pour la League Europa, les basques peuvent donc toujours prétendre à l’Europe.

Par ailleurs, à domicile, les coéquipiers du brésilien, Jose William (9 buts et 3 passes décisives), affichent un bilan plutôt correct malgré leur dernier résultat (8V / 3N / 4D). Ainsi, hormis leur dernière défaite face au leader, ils restent sur une série de 5 rencontres sans la moindre défaite sur leur pelouse, au Stade d’Anoeta… Des statistiques qui s’expliquent notamment par une attaque performante, qui marque en moyenne 1.93 buts par match à domicile.

Classement et tendance

Du coté du Celta Vigo

– Le Celta Vigo se sort peu à peu de l’emprise de la zone de rouge après son dernier résultat. Et pour cause, les joueurs entraînés par Oscar Garcia ont profité de leur supériorité numérique, pour humilier leur dernier adversaire (6-0), le Deportivo Alavés. L’occasion pour eux, de se donner un véritable bol d’air sur la zone de relégation. En effet, actuels 16ème, les Celestes comptent désormais 4 points d’avance sur la zone rouge après leur dernier résultat…

Pour autant, en déplacement, les coéquipiers de Iago Aspas (10 buts et 3 passes décisives), présentent un bilan plus que médiocre (1V / 7N / 7D). D’ailleurs, ces derniers n’ont remporté aucune de leurs 8 dernières rencontres disputées hors de leur base et restent sur 4 nuls consécutifs… Par conséquent, le maintien est encore loin d’être acquis pour le Celta Vigo. On privilégiera les 2 équipes marquent pour ce pronostic Liga.

Le feeling : les 2 équipes marquent @ 1.75

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

Pas encore inscrit ?

    Recevez notre combi foot quotidien!