Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Real Madrid – Villarreal

Pronostic Real Madrid – Villarreal

Jeudi 16 juillet 21:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

1.43/4.80/6.75

Du coté du Real Madrid

– À 1 victoire du sacre ! En effet, avec 4 points d’avance sur son dauphin barcelonais et plus que 2 journées à jouer, un seul succès suffirait au Real Madrid pour remporter pour la 34ème fois de son histoire la Liga. Un titre qui serait amplement mérité au vu de la fin de saison réalisée par les joueurs entraînés par Zinedine Zidane. Effectivement, après leur dernière victoire sur la pelouse de Grenade (1-2), les Merengues réalisent un sans-faute depuis la reprise du championnat avec 9 succès en autant de matchs…

Par ailleurs, rien de semble pouvoir empêcher le premier sacre du Real Madrid depuis la saison 2016-2017. Et pour cause, à domicile, les coéquipiers de Karim Benzema (19 buts et 5 passes décisives), affichent un bilan proche de la perfection (14V / 4N / 0D). D’ailleurs, la Casa Blanca reste sur 5 victoires consécutives dans son nouveau stade, à l’Estadio Alfredo di Stefano, qu’elle occupe depuis la reprise du championnat. Par conséquent, nul doute que le Real Madrid ne devrait faire qu’une bouchée de son prochain adversaire…

Classement et tendance

Du coté de Villarreal

– Après avoir perdu la Champions League, Villarreal pourrait perdre l’Europa League ! Et pour cause, en s’inclinant sur leur propre pelouse contre la Real Sociedad (1-2), les joueurs entraînés par Javier Calleja voient leur 5ème place du classement LaLiga remise en question, une position directement qualificative pour l’Europa League. En effet, à 2 journées du terme de la saison et avant son déplacement sur la pelouse du leader, le sous-marin jaune ne compte plus que 3 points d’avance sur Getafe (6ème) et la Real Sociedad (7ème). Par conséquent, après avoir fait une croix sur la C1, Villarreal pourrait voir ses poursuivants revenir à sa hauteur en cas de revers…

Malgré tout, le club ne devrait pas se laisser faire aussi facilement ! Effectivement, les coéquipiers de Gerard Moreno (16 buts et 5 passes décisives), sont sur une excellente dynamique en déplacement. Ces derniers réalisent en effet un sans-faute hors de leur base depuis la reprise de la saison, avec 4 victoires en autant de rencontres, qui plus est en ayant concédé qu’un seul but… Néanmoins, face au potentiel futur champion d’Espagne, Villarreal aura sans doute fort à faire… On optera donc plutôt pour un succès à domicile du Real Madrid, pour ce pronostic Liga.

Le feeling : Victoire Real Madrid et les 2 marquent @ 2.20

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

Pas encore inscrit ?

    Recevez notre combi foot quotidien!